pas de confience

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
salut les bladineut;
c pas mon histoire de coeur; mais bon peu importe

elle n a pas confience en lui, de un il est dans un autre pays ; de deux il connait plein de gens de toutes les catégories

elle lui en a parlé mais il sait bien répondre et elle retourne au point de départ

elle n a pas de preuve ; sauf le sentiment de doute

a votre avis ; comment doit elle proceder ; k faite vous a sa place

Slm,
un doute n'est pas une certitude donc à sa place j'essaye de faire un effort et d'arreter de psychoter ou j'y arrive vraiment pas et là je lache l'affaire et je zappe.
Sans confiance il y a pas de relation c'est invivable.

La confiance c'est la base du couple donc si elle y arrive pas parce qu'ils sont loin etc...qu'elle laisse tomber, ca va servir a rien de se pourrir la vie :cool:

pourquoi elle a des doutes, elle a des raisons ou pas?

merci pour les reponses

oui ; elle sait qu il n est pas trop catoliques; il est du genre qui surement il peut pas s'abstenir de freconter les fille
ses raisons ; c 'est son passé ;
mais lui il dit qu il a changer et l aime elle seule et peux pas vivre sans elle

elle ; sait tjrs pas s elle veut continuer ou arreter la relation (a cause d manque d confience) mais a chaque fois elle decide de romper ; il insiste et laisse pas tomber jusqu ; et ils reprennent d nouveau

merci pour les reponses

oui ; elle sait qu il n est pas trop catoliques; il est du genre qui surement il peut pas s'abstenir de freconter les fille
ses raisons ; c 'est son passé ;
mais lui il dit qu il a changer et l aime elle seule et peux pas vivre sans elle

elle ; sait tjrs pas s elle veut continuer ou arreter la relation (a cause d manque d confience) mais a chaque fois elle decide de romper ; il insiste et laisse pas tomber jusqu ; et ils reprennent d nouveau

Bah lui faire confiance dans quel but ?

Le mieux serait qu'elle continue sa vie,s'il revient et qu'elle est seule,tant mieux dans le cas contraire elle n'aura pas perdue son temps à l'attendre;On peut avoir confiance en son mari et sa femme,pour le reste faut toujours avoir une part de doute.

salut les bladineut;

elle n a pas confience en lui, de un il est dans un autre pays ; de deux il connait plein de gens de toutes les catégories

elle lui en a parlé mais il sait bien répondre et elle retourne au point de départ

Francis BACON a dit: "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes". What else? :intello:

salut les bladineut;

si ya pas de confiance c pas dlamour mai dla torture

salut les bladineut;

De toute les catégories? :prudent:

salut les bladineut;

si tout se passe dans sa tête et qu'elle n'a rien alors faut lui dire d'arreter d'avoir de mauivaises pensées c'est le meilleur moyen de le perdre

Retour