salam à tous
certains parents sont vraiment malades dans leur tête !!
Juste
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous
Juste
Pauvres enfants ; devoir assumer de tels prénoms. Dommage pour certains qu'ils ne puissent vraimnet pas choisir leurs parents.
C'est un coup a se prendre une balle dans la tete pour leurs enfants !
C'est du beau !
j'adore l'innocence et la surprise des parents " mais ce n'est qu'un prénom....."....ils s'étonnent par la suite qu'ils sont mal vus juste pour un gateau d'anniversaire?? pfff
Sur tout les prénoms qui puissent exister ils ont choisit Adolf Hitler.....bravooo!
Où cela se passe-t-il? Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Pas de gâteau d'anniversaire pour Adolf Hitler Dans le New Jersey, Etats-Unis.
Que s'est-il passé?
Heath et Deborah Campbell ont voulu acheter un gâteau d'anniversaire pour leur fils de trois ans, quoi de plus normal?
Seulement, le magasin a refusé d'inscrire le nom de l'enfant sur le gâteau, précise le Telegraph.
Et pourquoi donc le magasin a-t-il refusé?
Tout simplement parce que les parent ont appelé leur fils "Adolf Hitler".
Le magasin ShopRite à jugé que l'inscription "Bon anniversaire Adolf Hitler" était : "inappropriée".
Est-ce la première fois?
Non. Les parents s'étaient déjà vu refusé une autre inscription pour l'anniversaire d'un autre de leurs enfants, qu'ils ont appelé JoyceLynn Aryan Nation (nation aryenne en Français).
Ils ont de plus nommé leur troisième enfant Jeannie Honsylynn Hinler (en référence au SS Heinrich Himmler).
Comment les parents se justifient-ils?
"ShopRite refuse de faire un gâteau pour un enfant de trois ans. C'est triste." a déclaré la mère de l'enfant au Telegraph.
Elle rajoute, concernant le nom des enfants: "Ce ne sont que des prénoms. Ce ne sont que des enfants. Ils ne vont pas faire de mal à qui que ce soit.".
Le père déclare quant à lui: "Ils disent qu'Hitler a tué tous ces gens, je leur réponds qu'ils ne vivent pas à la bonne époque. Cet Hitler là a disparu. (...) Oui, les nazis ont été mauvais à l'époque. Mais mes enfants sont petits. Ils ne deviendront pas comme ça.".
L'avis de Barry Morrison, directeur de l'Anti-Defamation League, diffère: "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence?
On est loin de babord et tribord, sado-michel ou encore périphérique
j'imagine comment va-être la vie de ces enfants, quand ils seront à l'école, quand ils intègreront le monde du travail, ou tout simplement quand ils annonceront leur noms à leur première petite copine!
enchanté, moi c'est adolphe hitler???donne froid dans le dos....
heureusement en France, les parents n'ont pas le droit d'appeler leurs enfants Hitler
j'ai immadiatement pensé à toi et à notre échange hier en lisant cette nouvelle !!!
certains paerents devraient etre castrés !
Juste
Ils ont le droit d’appeler leur gamin adolphe, ou jilali . Si tt les prénoms doivent être censuré juste parc qu’il y’a un *** derrière qui à foutu le bordel il ne restera pas grand chose.
Ils ont le droit d’appeler leur gamin adolphe, ou jilali . Si tt les prénoms doivent être censuré juste parc qu’il y’a un *** derrière qui à foutu le bordel il ne restera pas grand chose.
autant pour moi, je n'avais pas bien lu.appeler son enfant adolphe Hitler, c'est le destiner à une vie bien compliqué...
ps: le gamin ne s'appelle pas adolphe mais adolphe hitler....
faut quand mm être bien tordu...
autant pour moi, je n'avais pas bien lu.
Merci pour la précision
Faut pas punir l'enfant qui une fois de plus n'a rien demandé. Qu'il s'appelle tartempion ou al khanz, là n'est pas le probléme. C'est à la mairie à interdire certains prénoms sous prétexte qu'ils pourraient nuire à l'enfant.Salam Alaykoum
Faudra l'inscrire a tous les sports de combat qui existe, je prédis pour ce gamin une vie faite d'embrouilles
Ceci dis je me verrais mal refuser a un gamin son gateau d'anniversaire quand-même...
Ne seriez-vous pas bouleversé par les larmes d'un petit ariel sharon a qui vous auriez refusé un gateau ?
Wa salam
Pauvres enfants ; devoir assumer de tels prenoms. Dommage pour certains qu'ils ne puissent vraimnet pas choisir leurs parents.