Pas de mariage au consulat...mon bébé sera marocain?

Je vien de lire un post sur le mariage a la mairie mais pas declaré au consulat.....

Moi non plus mon mari n'a jamais pris le temps d'aller au consulat pour faire le "karette"
maintenant, je suis encine et il demande le divorce...
mon enfant sera pas reconnu marocain??
ma question est peut etre bete a vos yeux mais vraiment, je suis sincère, j'y avait jamais pensé

Je vien de lire un post sur le mariage a la mairie mais pas declaré au consulat.....

Moi non plus mon mari n'a jamais pris le temps d'aller au consulat pour faire le "karette"
ma question est peut etre bete a vos yeux mais vraiment, je suis sincère, j'y avait jamais pensé

normalement il y a pas de pb , enfin je pense tt ce que je cé, c est quand ton enfants vien au monde tu le declare au consulat,

apres allah ho ahlem le plus simple tu appel le consulat et tu te renseigne aupres d'eux ;)

faudrait que j'embarque mon mari avec moi...
Il dira pas non... je pense pas...
Si on y va, comme si de rien n'était (je parle dudivorce vu qu'il est pas prononcé) on fait le "karette" et le bébé sera marocain Incha'Allah

si le père est marocain ! ton bébé sera marocain
s'il n'a pas fait l'acte de mariage au consulat ! tu peux aller l'inscrire toi même !
cela dit il y a un ptit truc a faire ! si tu a la photocopie de SA carte national Marocaine ! ;)

Mon mari n'est pas un souci, si je lui dis, enfin si j'inciste il viendra ou ira meme le faire lui meme
sinon, tu dis qu'il faut sa carte marocaine? et c'est bon, et le livret de famille nan?

Retour