Pas de motivation

Salut a tous
Voila cela fait 3 mois que je me suis inscrit au Code mais je ne suis aller que 3 fois car j'ai trop la FLEMME. Ou trouver la motivation ? CEla a été pareil pour vous.
Merci
 
Salut a tous
Voila cela fait 3 mois que je me suis inscrit au Code mais je ne suis aller que 3 fois car j'ai trop la FLEMME. Ou trouver la motivation ? CEla a été pareil pour vous.
Merci

La motivation est à la clé : le permis. Je te parle même pas d'argent si tu rates le code. Et puis si tu ne montres pas ta motivation à l'auto école, ils ne te donneront jamais de date d'examen ;)
 
La motivation est à la clé : le permis. Je te parle même pas d'argent si tu rates le code. Et puis si tu ne montres pas ta motivation à l'auto école, ils ne te donneront jamais de date d'examen ;)

Ta raison le pire c'est que j'ai donner 400euros d'acomptes mais j'ai la flemme pourtant j'ai envi mais voila toujours ce problème de motivation. Tous les jours je me dit je vais y aller mais j'y vais pas.
 
Salut a tous
Voila cela fait 3 mois que je me suis inscrit au Code mais je ne suis aller que 3 fois car j'ai trop la FLEMME. Ou trouver la motivation ? CEla a été pareil pour vous.
Merci

Non!! Nous on est bien eduqués,quand on commence un truc on va jusqu'au bout,evidemment c'est moins fatiguant de poster sur Bladi que d'aller a ses cours de code n'est ce pas?
 
Retour
Haut