Tu n'as pas compris le second degré mais ça ne m'étonne pas. Il va falloir augmenter les neurones.
D'une part, c'est une très ancienne expression dite pour se rassurer, évacuer une angoisse. Rien à voir avec une quelconque bonne humeur. Au contraire.
D'autre part, le second degré concernait la crainte que l'on peut avoir lorsque quelqu'un, enfermé en saoudie, ne donne plus de nouvelles.
Khachoggi, ça te parle ?
Regarde la pièce jointe 281904
Souhaitons que al Hassani se sorte de ce mauvais pas et retrouve au plus vite sa famille.
>>>>Tu n'as pas compris le second degré mais ça ne m'étonne pas. Il va falloir augmenter les neurones.
D'une part, c'est une très ancienne expression dite pour se rassurer, évacuer une angoisse.
tu devrais augmenter les tiennes de neurones, il n'y aucun second degré dans ce que j'ai quoté, c'est de la pure expression de ton enthousiasme..... il y a une satisfaction et une expression horrible de ta part.
Expression de jubilation parce qu'une personne hostile à ton régime a disparue..tu as fait la fête???
Très ancienne expression??? laisse moi rire.....ton ironie révulse tout homme et femme normalement constitué!es).
>>>>Khachoggi, ça te parle ?
Bien sûr que cela me parle et c'est d'ailleurs sur ce sujet que j'ai compris qui tu étais réellment
je ne me suit jamais RÉJOUI de la mort de cet homme, par contre toi tu est heureux sur la disparition d'un homme qui aurait pu être de ta famille, ou voisin, en fait tu te réjouit de la disparition de quelqu'un et cela mon cher 3roubi dénote un certain sadisme...
Ensuite tu n'accepte pas le fait que je t'ai repris, et tu légitime cela comme une vielle expression ??
Au lieu de dire je n'aurais pas du dire cela, tu me met moi comme un béotien qui ne comprend pas les expressions?
Sur le photoshop du drapeau d'Arabie saoudite, tu es trop gentil tu aurait du mettre un champignon atomique..ou le décompte des civils tués par israël, ou encore les morts de la lybie, etc etc etc , et de l'Irak..etc etc ..et de l'Afghanistan etc etc mais c'est vrai tu ne peut pas car c'est pas en cohérence avec ta véritable idéologie, idéologie que tu soutiens..n'est ce pas ??...tu défend et condamne subtilement en te faisant passé pour un petit papy marocain à la retraite ..mdr......oua sir ouintal3ab!....
va rire sur d'autres, tu es grillé ici....
j'avoue que tu m'as trompé pendant un moment, mais aujourd'hui je te classe comme tes potes sur ce forum , je ne te donne pas les pseudos tu les connais clique sur ta messagerie, tu liras les messages, vous vous marrez bien ici ? hein?
Votre bouffonnerie n'a d'égal que votre absence de "coeur", vous êtes prêts à vous faire passer pour musulmans, hindous, etc etc etc , juste pour servir votre entité démoniaque, allez tous vous faire F..tre..et vous méritez bien plus..vous n'avez aucun amour propre aucun respect.
c'est clair ou pas pour toi ???
aller on va prendre ton terme favori pour te faire passer pour un maghrébin : OU ZID OU ZID, purée je pleure de rire tout seul, j'invite donc
@Zaheer73 et
@morjani et
@Yancine , pour me soutenir dans cet énorme éclat de rire...tellement mes côtes vont exploser...allez jouer ailleurs bandes de gosses...( qui se font passer pour des chibanis..ptdr!!!)
Vous étes vraiment ridicules, toi et tes potes sur ce forum, vous n'avez plus qu'a changer de pseudo, n'est ce pas le gars qui a à peine 50 ans...et qui n'a pas de gosses....et qui se fait passer pour un papy entouré de pleins de petit enfants.....hein??? Ne t'inquiètes pas la vie à des surprises pour toi, tu les découvreras...fait moi confiance.
arrêtez de nous prendre pour des imbéciles