pas de revenu que dois faire en attendent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
je suis en belgique depuis janvier et pas de revenu pour dire aidé un peu ma famille.
en attendant que je taf est ce que je peu pas touché au cpas ou chaumage qlq soit ou qlq un qui me fasse travaillé un ans pour que je tombe dans le chaumage.
ma femme travaille et il m'a declaré au travaille et en lui a dit qu'elle touchera qlq chose sur moi au bolo l'anné prochaine, tout une anné mais pk ?
merci pour vos reponse

je suis en belgique depuis janvier et pas de revenu pour dire aidé un peu ma famille.
en attendant que je taf est ce que je peu pas touché au cpas ou chaumage qlq soit ou qlq un qui me fasse travaillé un ans pour que je tombe dans le chaumage.
ma femme travaille et il m'a declaré au travaille et en lui a dit qu'elle touchera qlq chose sur moi au bolo l'anné prochaine, tout une anné mais pk ?
merci pour vos reponse

et t'attend que ta femme te file de l'argent ?? :rolleyes:

merci pour vos reponse

Bonsoir non ton épouse travaille donc pas d aide du CPAS , par contre si tu sais prouver que tu as travaillé au Maroc déclaré , et que tu travaille ne fut ce qu un jour tu pourrais avoir droit au chômage , voir avec l ONEM ou FOREM et syndicat

Ton épouse t as pris à sa charge donc elle retouchera peut être des contributions ministère des finances (l'année prochaine comme tu es une personne supplémentaire à sa charge )

re

tu n as pas eu de réponse de l adresse que je t ai refilée ? ils viennent de prendre un tunisien , qui remplacera un ouvrier parti en vacances et là je sais que d autres partent en vacances , donc ils vont avoir besoin de bras

bah nn j'ai postulé et rien de reçu.
pour marouaneka nn tkt pas et n'aai pas peur j'ai pas besoin de son argent mais dire au moin un aide supplimantaire pour la famille nourrir et achetté besoin de famillle

bah nn j'ai postulé et rien de reçu.
pour marouaneka nn tkt pas et n'aai pas peur j'ai pas besoin de son argent mais dire au moin un aide supplimantaire pour la famille nourrir et achetté besoin de famillle

Il ne suffit pas de postuler par internet il faut aller à l intérim te présenter , et y aller plusieurs fois par semaine et/ou téléphoner , pour avoir un contrat de travail d intérimaire , courage et bonne chance dans tes démarches

pour najt et aliisnogood pour travaillé y'en a pas deja alos veux mieux tombé entre mes frére comme vrais chaumeur, propose moi un travaille ou un adresse ou je peu allé pour que je travaille et vous verrez, vous étes là pour rabaissé les gens pas pour les aidé je préfére les réponse de ma soeur belgika au moin el comprend par contre ceux qui n'ont rien danns le crane s'abstenir c'est mieux merci

j ai rien dit de mal parce que dans tes phrases tu parle pas vraiment de vouloir un travaille mais que faire pour tomber dans le chomage ou le cpas je trouve sa dommage je dit tjrs celui qui veut travailler il vas trouver a condition qu il cherche y avais rien de mechant a ce que j ai dit

A force de chercher à profiter des règles du chômage ou du CPAS, ce sont les gens qui en ont réellement besoin, ou qui respectent les règles qui vont finir par payer pour tous les autres. Il y a une crise mondiale, ce n'était pas un mystère lors du regroupement familial, mais apparemment, un travail stable et à long terme n'est pas ton but,puisque tu demandes de trouver éventuellement un job pour un an, afin de pouvoir profiter du chômage. Et après on s'étonnera qu'il y ai des préjugés tenaces...

y'a pas de travaille mon frére y'a pas et j'aimerai pas étre un poid lourd sur la belgique, je postule et c'est negatif moi je cherche un travaille a long terme mais y'en a pas, bref merci pour vos decouragement et je redit (J'AIMERAI PAS RECEVOIR REPONSE DES CRANES VIDE, REPONSE HONNETE OU S'ABSTENIR) je l'ai ecrit en gras en cas de vision reduite pour les crane vide. merci

y'a pas de travaille mon frére y'a pas et j'aimerai pas étre un poid lourd sur la belgique, je postule et c'est negatif moi je cherche un travaille a long terme mais y'en a pas, bref merci pour vos decouragement et je redit (J'AIMERAI PAS RECEVOIR REPONSE DES CRANES VIDE, REPONSE HONNETE OU S'ABSTENIR) je l'ai ecrit en gras en cas de vision reduite pour les crane vide. merci

Bonjour va au Forem , et postule pour des formations c est tjrs mieux que rien du tout , bonne chance

Retour