Pas de viande halal pour les Quick belges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ad0nis
  • Date de début Date de début

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
ouai moi ça me donne meme plus envie d'aller chez euh.. je vais chez roloto quick lool il vendent aussi des bicky fish boisson au choix et des bonnes frites pour seulement 4€ au lieu de 6€ et tu chbe3 bien haha

Ca dépend chez qui tu vas!

On peut pas dire avec certitude que c'est haram! Mais en tout cas, on sait assurément que c'est un ramassis de crasses et de graisses ===> mauvais pour ta santé!!! :cool:

Pour l'instant question santé et question poids tout vas pour le mieux Hamdoulilah
J'ai beau manger tout ce que je veux autant que je veux , je ne change pas !!
J'ai surtout peur pour plus tard !

moi aussi

je vais jamais au quixck ou au mac do....c est deguelasse leur nourriture et leur soda hyper mauvais pour la santé:D

Pas de viande halal pour les Quick belges

Depuis que Quick France sert de la viande certifiée halal dans 8 de ses restaurants, beaucoup pensaient que le projet s'installerait chez nous. Il n'en sera rien, les hamburgers de chez Quick Belux resteront composés de porc.

http://levif.rnews.be/actualite/belgique/72-56-46775/pas-de-viande-halal-pour-les-quick-belges.html

---------------------------------------------------------

On s'en fou, même vos fish pourrit je ne les mange pas ! :D

BETE QUESTION ? y a du port dans les hamburgers ? je pensait que c'etais boeuf et pour le mac do c'est pareil ? merciiiiii

les hamburgers du quick ou mac do c'est comme le whiskas
on dit que la saveur c'est du boeuf mais cela n'est jamais a 100%:D
au quick tu as plusieurs type d'hamburger dont certain au bacon

La viande halal en Belgique...

vu qu'il n'y a aucun organisme de certification sérieux digne de confiance comment peut on savoir ce qui est halal et ce qui n'est pas (sauf quand on le fait soit même bien sure) ?

On est loin de la rigueur de la certification casher...

La viande halal en Belgique...

vu qu'il n'y a aucun organisme de certification sérieux digne de confiance comment peut on savoir ce qui est halal et ce qui n'est pas (sauf quand on le fait soit même bien sure) ?

On est loin de la rigueur de la certification casher...

Vu que l'on est capable de tricher sur la qualité du matériau de construction d'une mosquée, t'imagines sur la qualité de la viande hala. (reportage sur la filière viande halal marseille de l'année dernière)

les fast food serviront du hallal c'est ineluctable, c est un gros marché et personne ne peut se permettre de le snober, ils sont pour l'instant en train d'évalué les reactions des consommateur...

c'est mon petit doigt qui le dis

:D

Au dernière nouvelle , le test réalisé en France s'est révélé concluant, on parle d'une augmentation de 30% des recettes; à partir de là , il est fort à parier que les musulmans de Belgique auront également droit à de le ***** halal.

Retour