Pas d'histoires sérieuses

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadj9
  • Date de début Date de début

Nadj9

nadj9
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii
 
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii

Moi aussi,je trouve personne!......:(
 
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii

il y a des agences pour ca.tu as une possibilité sur bladi love.
 
Jté pas dmandé des conseil sur l'endroit ou je pourrais trouver quelqun...(deja jcrois pas à ces sites ou agences de rencontres en carton!!)
bref jdemandais savoir si yavais des personnes dans mon cas...qui ont eu que des histoires chelou...et jamais vrmt sèrieuz!!
 
Jté pas dmandé des conseil sur l'endroit ou je pourrais trouver quelqun...(deja jcrois pas à ces sites ou agences de rencontres en carton!!)
bref jdemandais savoir si yavais des personnes dans mon cas...qui ont eu que des histoires chelou...et jamais vrmt sèrieuz!!

http://www.maghreb-in.com
http://www.bladi-love.com/
http://www.mon-bled.com/
http://www.mektoube.fr/

ou à la rigueur tu demandes à ta mere si elle a une copine qui a un fils ingenieur ou medeçin...
 
Jté pas dmandé des conseil sur l'endroit ou je pourrais trouver quelqun...(deja jcrois pas à ces sites ou agences de rencontres en carton!!)
bref jdemandais savoir si yavais des personnes dans mon cas...qui ont eu que des histoires chelou...et jamais vrmt sèrieuz!!


bah il faut voir dans quel lieu et dans quelle circonstance tu rencontres les casos aussi
 
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii

22 ans et déjà déçue de la vie,
blasée des mecs
cette génération est trop précoce,
ça me dépasse :D, trop vieille :D
 
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii

A 21ans je n'etais encore jamais sortie avec un mec, je n'y pensais pas, je voyageais, m'amusais et faisais mes études:eek:
 
LoooL;
Et Tu as quel age ?
Moi jcommence vrmt a dézespéré jai 22 piges!! C graaaave!

T'as que 22 ans, ça va lol, on croirait une vieille qui parle lol. J'était ds le meme cas que toi avant, du coup j'ai eu du mal à m'ouvrir dès qu'un mec venait vers moi; j'étais méfiante, jusqu'au jour où... j'ai rencontré le bon. Dis toi, que t'es pas encore tombé sur la bonne personne.
 
wèè ptète...
mais ds ce ka la c'est quoi le lieu le cadre les circonstances idéales ???????

primo
change carrement de language...parce que rien qu'en te lisant j'ai déjà dressé ton profil psychologique et social

je le reconnais à 4 km les beurettes michtonneuses de ton genre...

-aucune féminité
-aucun savoir vivre
-élocution desastreuse (français verlan mélangé à des bribes de darija soupoudrés de starfellah et machallah)
-vulgarité vestimentaire (cheveux teints en blond, et minijupe digne des pussycats dolls)

deuxio :

évite les endroits à lascars tel :

-les chichas
-les kebabs et pizzeria
-les boites de nuit orientales...


j'espere t'avoir aidé..
 
primo
change carrement de language...parce que rien qu'en te lisant j'ai déjà dressé ton profil psychologique et social

je le reconnais à 4 km les beurettes michtonneuses de ton genre...

-aucune féminité
-aucun savoir vivre
-élocution desastreuse (français verlan mélangé à des bribes de darija soupoudrés de starfellah et machallah)
-vulgarité vestimentaire (cheveux teints en blond, et minijupe digne des pussycats dolls)

deuxio :

évite les endroits à lascars tel :

-les chichas
-les kebabs et pizzeria
-les boites de nuit orientales...


j'espere t'avoir aidé..


Pourrais tu nous donner les détails qui t'ont permis de dresser ce profile?! Je suis curieuse.
 
Je suis pliéeeeee de rire!!!
En plus d'etre bète t'as de l'humour noire!!! waaaw!! t'en a de l'avenir!
Déjà de un...Mon langage...je pense qu'il est un temps soit peu correct...c'est juste que je sais m'adapter...huuum! Pr info je suis en Master "Médias et communication..."
donc ton jugement remballe le...(vulgarité vestimentaire élocution désastreuse....) ca vient de tellement bas que je vais mème pas prendre la peine de me justifier...


et pour ce qui est des lieux de fréquentation...Chichas= lieu de lascars??? Désolé mais on fréquente surement pas les mèmes!!!!!
et puis les boites j'y ai jamais mis les pieds...Mais bon t'es qui pour oser avancer des préjugés ridicules comme ça??????????????


par contre moi jt'ai bien cerné dès le début quand j'ai dis que tu étais bète aah c'est surement ca que tu as mal pris...Petit suceptible et rancunier..
bon jvais arreter là...sinon j'en ai pour encore bien longtemp!
 
Honnètement jai eu jusqu'à présent aucune histoire vraiment sèrieuse...Donc jme pose des questions, me remet moi mème en question...
Mais Je dézespère!

je suis tombé que sur des K-sos!!
je sais plus quoi faire, comment réagir...
Trop déçue à chaque fois entre le mec qui donne plu de nouvelle du jour au lendemain, l'autre qui respecte pas....Bref et j'en passe!!!

Conclusion j'ai un vrai coeur de pierre et je sais pas si j'arriverais à aimer un jour..

Juste pour avr des témoignages identiques, des conseils parsque c'est avec ca qu'on arrive à prendre du recul et a avancer...

Mercii
Je serais honnête à mon tour avec toi, il n'y a pas que ça dans la vie...
C'est déjà une bonne étape de te remettre en question.
Fixe toi des objectifs et aussi ce que tu es prête à accepter et ce que tu refuserais catégoriquement... Ne te dit surtout pas "il changera un jour...". Il ne faut pas trop rêver...
Sois fidèle à tes principes...
 
Retour
Haut