Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BravoJ’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Ben écoute, la fin justifie les moyens.
Après, un post comme ça, c possiblement un fake mais bon.
Quelqu'un qui veut pécho ou se faire pécho, il sait généralement comment faire. Ca dépend après de ses qualités pour attirer le mâle et ce dernier se base sur
1. La croupe
2. Le visage
3. Les airbags
++
Pas bien de dire ça général BEJAADI.prends une corde et pends toi
que veux tu que je te dise
prends une corde et pends toi
que veux tu que je te dise
Il le fait exprès.Pas bien de dire ça général BEJAADI.
Si il faut elle était au fond du saut et tu viens de la terminer ….
J’en pense que tu devrais te détendre avec ça . Et profiter de la vie ….J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Franchement la plupart des mecs qui chassent sur ces critères.. ils sont bien cconns.
Tu préfères qu'ils "chassent" sur l'amour intérieur ? Les gentil.lle.s personne n'en veut. Certaines personnes veulent du fun, de l'aventure, du risque. Des sensations fortes. Et cela passe par des critères très basiques.
Les femmes elles "chassent" ou se font "chasser" sur quels critères ? J'ai hâte de savoir.
++
J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Tu es @marocaine6 tu reviens sous un autre pseudoJ’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Clair,net et précisBen écoute, la fin justifie les moyens.
Après, un post comme ça, c possiblement un fake mais bon.
Quelqu'un qui veut pécho ou se faire pécho, il sait généralement comment faire. Ca dépend après de ses qualités pour attirer le mâle et ce dernier se base sur
1. La croupe
2. Le visage
3. Les airbags
++
Les hommes veulent une jolie fille salariée .Tu préfères qu'ils "chassent" sur l'amour intérieur ? Les gentil.lle.s personne n'en veut. Certaines personnes veulent du fun, de l'aventure, du risque. Des sensations fortes. Et cela passe par des critères très basiques.
Les femmes elles "chassent" ou se font "chasser" sur quels critères ? J'ai hâte de savoir.
++
Les hommes veulent une jolie fille salariée .
Les femmes veulent un bon statut avec bon salaire.
...
enfin je crois ...
c parce que j'ai oublié bonne cuisiniere...je ne me reconnais guère.
Si elle sait faire mssemen, rfissa, djaj m7ammar, tatchba ça me va
++
je ne me reconnais guère.
Si elle sait faire mssemen, rfissa, djaj m7ammar, tatchba ça me va
++
Non mais ça c'est surtout des repas invités..
Des repas d'amour
Ya des hommes qui méritent et d'autres moins, ces derniers mangent beaucoup de pâtes..
Tout s'achete , surtout les msemmen
Ils restent pas longtemps non ?
++
Mais si . C ultra facile. J'en ai longtemps fait pour les 4h des enfants . Mais mtn j'en ai marre . Je paie et j'achete. Gain de tempsTu sais pas faire mssemen ?
++
Mais si . C ultra facile. J'en ai longtemps fait pour les 4h des enfants . Mais mtn j'en ai marre . Je paie et j'achete. Gain de temps
je connais la dame . Elle est tres propre .Je n'aiment pas ceux du commerce en plus tu sais pas si la nana est propre. Exemple tout bête, cuisiner avec du vernis ou les ongles longs c'est rédhibitoire pour moi, je crains ça. Ou bien ne pas se laver les mains avant etc..
je connais la dame . Elle est tres propre .
Tt le monde met des gants de nos jours chez les professionnels.
J'ai 33 ans, je veux aussi me marier mais pour l'instant je n'ai pas trouvé l'homme qui me correspond. Fais des douas. Qu'Allah nous facilite.J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Tu es signalé pour tes propos et pas que sur bladi.net... L'incite au suicide c'est interdit au cas où tu le saurais pas.. (la punition possible c'est 5 ans de prison + 75 000 euros d'amende)
L'anonymat ne protège pas de tout.. pour rappel.