Pas encore mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linam5
  • Date de début Date de début
Ben écoute, la fin justifie les moyens.

Après, un post comme ça, c possiblement un fake mais bon.

Quelqu'un qui veut pécho ou se faire pécho, il sait généralement comment faire. Ca dépend après de ses qualités pour attirer le mâle et ce dernier se base sur

1. La croupe
2. Le visage
3. Les airbags 😌

++

J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?

Ce n'est pas grave en soi. Tout arrive au moment opportun.

Si c'est dans tes projets, ne perd pas espoir... Mets toi en valeur (parce que le physique c'est ce qu'on donne à voir en tout premier)
... et surtout donne toi de la valeur.
Fais des choses pour toi, essaie d'avoir une vie sociale et/ou familiale... Inscrits toi sur les sites de rencontres.
Inch'Allah kheir. Sois une fille qu'on ai envie de connaître 😉

Les gens ricanent ici mais n'y prête pas attention...

Ben écoute, la fin justifie les moyens.

Après, un post comme ça, c possiblement un fake mais bon.

Quelqu'un qui veut pécho ou se faire pécho, il sait généralement comment faire. Ca dépend après de ses qualités pour attirer le mâle et ce dernier se base sur

1. La croupe
2. Le visage
3. Les airbags 😌

++

Franchement la plupart des mecs qui chassent sur ces critères.. ils sont bien cconns.

Franchement la plupart des mecs qui chassent sur ces critères.. ils sont bien cconns.

Tu préfères qu'ils "chassent" sur l'amour intérieur ? Les gentil.lle.s personne n'en veut. Certaines personnes veulent du fun, de l'aventure, du risque. Des sensations fortes. Et cela passe par des critères très basiques.

Les femmes elles "chassent" ou se font "chasser" sur quels critères ? J'ai hâte de savoir.

++

Tu préfères qu'ils "chassent" sur l'amour intérieur ? Les gentil.lle.s personne n'en veut. Certaines personnes veulent du fun, de l'aventure, du risque. Des sensations fortes. Et cela passe par des critères très basiques.

Les femmes elles "chassent" ou se font "chasser" sur quels critères ? J'ai hâte de savoir.

++

Non je pense aux qualités humaines, le bon comportement, la pratique de la religion.. Ces critères que tu as énoncé c'est en second plan, une cerise sur le gâteau.

Pour les femmes c'est idem + il doit être travailleur.

J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?

Allah y sahal pour toi.. après tu peux t'épanouir autrement sans avoir de mari + enfants.. Je pense à une carrière professionnelle + des sorties.. Et puis qui sait, viendra ce qui viendra..

Tu es @marocaine6 tu reviens sous un autre pseudo

Il y a des retraitées de nos jours qui se sont jamais mariées. T'es pas la seule. Arrete d'envier le monde et te comparer a ta famille

++
Les hommes veulent une jolie fille salariée .
Les femmes veulent un bon statut avec bon salaire.
...

enfin je crois ... :desole:

Mais si . C ultra facile. J'en ai longtemps fait pour les 4h des enfants . Mais mtn j'en ai marre . Je paie et j'achete. Gain de temps

Je n'aiment pas ceux du commerce en plus tu sais pas si la nana est propre. Exemple tout bête, cuisiner avec du vernis ou les ongles longs c'est rédhibitoire pour moi, je crains ça. Ou bien ne pas se laver les mains avant etc..

Je n'aiment pas ceux du commerce en plus tu sais pas si la nana est propre. Exemple tout bête, cuisiner avec du vernis ou les ongles longs c'est rédhibitoire pour moi, je crains ça. Ou bien ne pas se laver les mains avant etc..
je connais la dame . Elle est tres propre .
Tt le monde met des gants de nos jours chez les professionnels.
je crois pas que celles aux ongles longs vernis manicurés vendent des msemmens ....

je connais la dame . Elle est tres propre .
Tt le monde met des gants de nos jours chez les professionnels.

Tant mieux c'est rassurant alors, ici je ne connais pas des professionnels juste des particuliers au marché ou de chez elles à qui tu peux passer commande..

Les gants non plus ce n'est pas une garantie, Bref j'ai pas l'intention de te dégoûter non plus.

Tu es signalé pour tes propos et pas que sur bladi.net... L'incite au suicide c'est interdit au cas où tu le saurais pas.. :) (la punition possible c'est 5 ans de prison + 75 000 euros d'amende)

L'anonymat ne protège pas de tout.. pour rappel.

mais oui

Tu veux ma carte d’identité?

Retour