On dirait presque que c'est une obligation de faire les soldes, une sorte de rituel dont il faut surtout pas manquer le coups d'envoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les constataires ds ton genre on a besoin de gens comme toi au Maroc pour faire bouger les choses.
Merci mais je ne suis pas une contestataire mais jsuis pas un mouton non plus
Alors tu vas faire les soldes?
Pas envie de faire les boutiques aujourd'hui!
Fais les samedi................
Fais les samedi................
No pb, ça renforcera mes muscles.Viens m'accompagner vraiment ca fait lourd
No pb, ça renforcera mes muscles.
j'aime bien les constataires ds ton genre on a besoin de gens comme toi au Maroc pour faire bouger les choses.
C'est THE article voyons. Tu crois pas que ça vaut le coup de péter un cable dans la fil d'attente pour t'avoir Dinor ?Tu veux qu'elle pète un cable dans la fil d'attente de la caisse pour acheter UN ARTICLE ?
Outlook me précise une disponibilité à partir de 10h.N'oubli pas samedi matin ou footing
c'est déja noter
MDR...j'adore....
Le maroc a surtout besoin de gens comme moi qui s'immolerait par le feu pour s'acheter un morceau de tissu juste parce qu'il ya -50% dessus!!
p.s : bonne année shams007...
Tu sais coudre :: mmmmmm la femme presque parfaite
Bonne année à toi aussi et garde ton punch au moins encore pour 2011
elle est pourrie ta blague shams, on dirait une blague de blédard...
un morceau de tissu taillé en forme de corolle, s'arrêtant un peu au-dessus du genou, avec des plis devant et derrière, comme une écolière en drap bordeaux et avec une jolie étiquette qui me coûte un restaurant gastronomique
je te retourne ton souhait à mon tour, et l'humour aussi...mais la santé surtout, inchallah...
certain(e)s ont même pris leur journée hier pour çaOn dirait presque que c'est une obligation de faire les soldes, une sorte de rituel dont il faut surtout pas manquer le coups d'envoi!