Pas envie de travailler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crash b
  • Date de début Date de début
Mes exams sont dans 9j et je trouve tout le temps quelque chose d'autre a faire comme aller sur bladi ou manger bref des fois je me dit que c'est foutue pur cette année et des fois je me dit que c'est tj possible de l'avoir;
Mais j'arrive pas a bosser,je repousse toujours
PS : jsuis en première année de fac et la ou je suis si tu bosse pas tout le monde s'en fiche au contraire ils sont meme content
Alors si quelqun peut me motiver

Mes exams sont dans 9j et je trouve tout le temps quelque chose d'autre a faire comme aller sur bladi ou manger bref des fois je me dit que c'est foutue pur cette année et des fois je me dit que c'est tj possible de l'avoir;
PS : jsuis en première année de fac et la ou je suis si tu bosse pas tout le monde s'en fiche au contraire ils sont meme content

je te comprends , j'étais dans ce même état il y aquelques jours,

il me reste encore un examen, et après je suis en vacances

tout ça pour te dire que le temps passe trèèèès vite, alors fais toi violence et dis toi que tu en seras bientot débarassé, car moi maintenant je me dis que j'aurais pu faire un peu plus d'efforts...

allez bon courage et touakli 3la Allah

Je vais te motiver.
Wallah si tu rates l'année,
ton papa va prendre ton passeport,
il te reserve une place aller sans retour au bled,
il va te marier avec un vieux bledart de 50 ans,
marié avec trois femmes,
tu passes ton temps à faire la boniche..........................
bon tu vas reviser maintenant walla enzide

J'ai jamais fait mes devoirs et regarde ce que je suis devenu maintenant !

Va bosser !

Pareil pour moi ........................

Je vais te motiver.
Wallah si tu rates l'année,
ton papa va prendre ton passeport,
il te reserve une place aller sans retour au bled,
il va te marier avec un vieux bledart de 50 ans,
marié avec trois femmes,
tu passes ton temps à faire la boniche..........................
bon tu vas reviser maintenant walla enzide

Mais non elle a 19 ans elle veint de france, le bledard il sera content d'avoir une paris hilton dans son lit, il va laisser les trois autres femmes à faire la bonniche pour elle. Je crois ue finalement c'est pas si mal de rater ses exams

si tu as pas envie de réviser ne révises pas,redouble ton année,qui sait tu tiendras compagnies aux nouveaux de l'année prochaine qui eux a leur tour te laisseront a la prochaine promotion...etc etc,et tu passeras plus de temps a la cafétéria, en première année,a faire un programme moins interessant (plus tu avances dans les années plus les cours sont intéressants).....

Mais non elle a 19 ans elle veint de france, le bledard il sera content d'avoir une paris hilton dans son lit, il va laisser les trois autres femmes à faire la bonniche pour elle. Je crois ue finalement c'est pas si mal de rater ses exams

j'espere qu'elle pourra raconter cette expérience sur le forum...

dsl de pas avoir répondu je regarder une vidéo sur you tube

c'est bien,continues tu es sur la bonne voie....lol

paris hilton et pourquoi pas eve angeli pendant que ty est.
Le truc c'est que les matières c'est presque que du par coeur et que toute mes amis qui était avec moi on laché l'affaire depuis longtemps. Le truc c'est que j'aime pas du tout le par coeur

ben etre toute seule c'est pas cool
avec les copines ontaurai pu se motiver mutuellement mais bon ya a une qui c'est baré avec un gars et les autre ben ... je vais arréter de les descendre je les aimes bien quand meme

bref merci a tout le monde de m'avoir répondu, Espoir 86, Letranger, Sanid, Ciana, Just me et les autres
Ca fait quand meme plaisir de recevoir des reponses motivantes car pour le premier post que j'avais créée je m'étai fait descendre par des filles pas trés sympa
Yen avait meme une qui se prétendait etre scientifique et qui me disait qu'il yavait pas autant de gacon que de fille dans le monde, une autre qui me disait que je raconter des pipes et quelle croyais pas qu'on était fait de cellules a 18 ans ca crain de meme pas savoir ca mais bon ca c'est une autre histoire

dans tout les cas merci d'voir répondu je crois que je mettre l'ordi dans le placard pendant 10j

bref merci a tout le monde de m'avoir répondu, Espoir 86, Letranger, Sanid, Ciana, Just me et les autres
Ca fait quand meme plaisir de recevoir des reponses motivantes car pour le premier post que j'avais créée je m'étai fait descendre par des filles pas trés sympa
Yen avait meme une qui se prétendait etre scientifique et qui me disait qu'il yavait pas autant de gacon que de fille dans le monde, une autre qui me disait que je raconter des pipes et quelle croyais pas qu'on était fait de cellules a 18 ans ca crain de meme pas savoir ca mais bon ca c'est une autre histoire

dans tout les cas merci d'voir répondu je crois que je mettre l'ordi dans le placard pendant 10j

Mdrrrrrr
C'est plutot un reproche,qu'un remerciment
Et qui t as descendu crash?J'ai l'impression que t as pas degeré ça!!!
Je te racontre le nombre de pestes qui m'agressent devant toi,c'est du light

Bon revenons au sujet
Pourquoi tu n es pas motivée?
Amoureuse?
Malade?
Probleme familiale?
Tas pas d'objectifs?
Tu veux te marier?

je remercier ceux qui m'ont motiver pour ce post la et je fesait un reproche au 2 autre peste qui m'ont descendu je cite pas les noms elles se reconnaitront

Sinon pourquoi jsui pas motiver : c'est une longue histoire que je veut pas étaler sur le net sinon je ne suis ni amoureuse ni malade, j'ai une famille formidable que j'adore, j'ai des objectifs mais avec le nombre d'année d'étude à faire et certain prof qui te décourage...
Sinon j'ai pas non plus pour objectif de me marier jsui trop jeune

je remercier ceux qui m'ont motiver pour ce post la et je fesait un reproche au 2 autre peste qui m'ont descendu je cite pas les noms elles se reconnaitront

Sinon pourquoi jsui pas motiver : c'est une longue histoire que je veut pas étaler sur le net sinon je ne suis ni amoureuse ni malade, j'ai une famille formidable que j'adore, j'ai des objectifs mais avec le nombre d'année d'étude à faire et certain prof qui te décourage...
Sinon j'ai pas non plus pour objectif de me marier jsui trop jeune

Tas un probleme de caractere crash.
Si à chaque fois une personne te mit les batons ds les roues,tu baisses les bras
Tu t'en sortiras jamais!!!
Au contraire,ds la vie il faut lutter et prouver à tes profs que tu es une personne battante

Si tu connaisais la situation je pense pas que tu dirai la meme chose: les profs on les voit qu'en amphi ils prennent leur micro lache leur cours et le jour du concours ils te mettent des questions batarde.
Combien de fois j'ai revais de leur dire en face ce que je pensé mais c'est pas possible.
j'aimerai tant leur prouvé ce que je suis mais ils ont en rien a foutre pour eux je suis qu'un numéro une copie de plus qu'il faudra corriger

Si tu connaisais la situation je pense pas que tu dirai la meme chose: les profs on les voit qu'en amphi ils prennent leur micro lache leur cours et le jour du concours ils te mettent des questions batarde.
Combien de fois j'ai revais de leur dire en face ce que je pensé mais c'est pas possible.
j'aimerai tant leur prouvé ce que je suis mais ils ont en rien a foutre pour eux je suis qu'un numéro une copie de plus qu'il faudra corriger

t'es en droit ?

anat je crois que sa va etre dur vue que pour nous se sera des schémas a faire sinon je vais essayé d'assurer la physio la biocell l'embryo et physique
De toute facon en 9 jours on peut pas rattraper ce que les autres ont fait en 4mois.

Retour