Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Si tu as les yeux qui se colle tu devrais les nettoyer avec du collyre
pour lavage oculaire comme par exemple du dacryoserum ( c'est des gouttes pour nettoyer l'oeil)
saklam
non c'est pas ce que je vouais dire..c'est comme une paralysie, j'ai rien a mes yeux mais veule pas s'ouvrir.
tu m'as achevéSalam
Si tu as les yeux qui se colle tu devrais les nettoyer avec du collyre
pour lavage oculaire comme par exemple du dacryoserum ( c'est des gouttes pour nettoyer l'oeil)
: )
tu m'as achevé
sinon @madalena: oui ca m'arrive quand je fais une petite sieste, je suis éveillée, mais j'ai l'impression de pas en avoir la force, donc j'attends
On appelle ça Boughatate, c'est lui le ****** qui te fait ça, c'est un chitanesalam
ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès?
ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre.
ça vous est déjà arriver?
mon petit frère me dit qu'il y un jen dans ma chambre j'ai tout de suite fait touner sourat al baquara, mais il délire lolsalam
ah oui? c'est dû a quoi?..c'est flippant^^
snooze ?Tu snooze et tu te rendors
snoozer ?Tu snooze et tu te rendors
snoozer ?
salam
ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès?
ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre.
ça vous est déjà arriver?
mmmmm ok, merci pour la culture mais j'ai pas de réveil moiMalkoum vous connaissez pas le bouton snooze de votre réveil? Ca vous laisse 9 minutes de répit puis ça resonne : D