Pascal le grand frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salut à tous,
comme vous le savez tous, dans la vie, dès qu'un petit bonhomme ou une jeune damoiselle a un petit soucis, soucis du genre: déteste sa mère ou son père car lui donne que 200 euros d'argent de poche la semaine.... appel ce fameux Pascal le grand frère

alors moi je dis à quand un petit rebeu qui passe une semaine avec Pascal, va faire de la boxe et fait un tour dans la cité :D car c'est sur une fois dans la cité , ce rebeu comprendra sa douleur

donc voila , je vous propose de vous installer et on essaiera de la faire venir ici pour nous aider en thérapie de groupe :eek:

j'ai pas compris ton post : (

c'est pas grave
c'est juste que la je regarde la TV en meme temps et il y avait Pascal il m'a énervé il résou des problemes de petits merdeux qui frappent leurs mere car il veulent 400 euros d'argent de poche...
alors je voulais écrire un truc mais j'ai commencé puis j'ai trouvé que c'etait long puis je sais plus :D

c'est pas grave
c'est juste que la je regarde la TV en meme temps et il y avait Pascal il m'a énervé il résou des problemes de petits merdeux qui frappent leurs mere car il veulent 400 euros d'argent de poche...
alors je voulais écrire un truc mais j'ai commencé puis j'ai trouvé que c'etait long puis je sais plus :D

En gros c'est un post pour rien :D

pascal va nous aider par rapport à quoi?
je crois que c'est à nous de lui donner une leçon thérapeutique : D
c'est juste moi je vous propose de dire que vous avez des problemes et on ne sait jamais peut etre un jour il lira ce post et decidera enfin de remettre un rebeu sur le droit chemin :D
En gros c'est un post pour rien : D
pq t'en connais bcp des posts qui servent à qq choses??? moi dans la vie ca me demerce pas :D ca me laisse juste pas dormir comme il faut hhhh
en gros elle voulait juste nous dire qu'ici certaines méritaient d'etre corrigés par le grand frère : D:
hhh bien dit ca

non, pas reconnue pour ça.. mais le grand frère, c'est quand il veut que je le mets à l'amende.. en tout cas il est mimi, pas très grand, moi je les aime bien grands.. mais bon on va pas chipoter : D
ça pourrait être ton grd frere:D
pq t'en connais bcp des posts qui servent à qq choses??? moi dans la vie ca me demerce pas : D ca me laisse juste pas dormir comme il faut hhhh
oé les miens:cool:

le mot surligné veut dire quoi?

salut à tous,
comme vous le savez tous, dans la vie, dès qu'un petit bonhomme ou une jeune damoiselle a un petit soucis, soucis du genre: déteste sa mère ou son père car lui donne que 200 euros d'argent de poche la semaine.... appel ce fameux Pascal le grand frère

alors moi je dis à quand un petit rebeu qui passe une semaine avec Pascal, va faire de la boxe et fait un tour dans la cité :D car c'est sur une fois dans la cité , ce rebeu comprendra sa douleur

donc voila , je vous propose de vous installer et on essaiera de la faire venir ici pour nous aider en thérapie de groupe :e ek:

Pascal le grand frère un arabe il en fait sa petite soeur :D

On va revisiter le concept c'est Abderzak le grand frère maintenant ! on l'a importé d'Afghanistan ce taliban kkrkrkrkrkr

entre ton post et tes mots je crois que tu es fatigué, va faire dodo: D
hhhh oui je vais y aller j'attends 22h pour dormir :D
Pascal le grand frère un arabe il en fait sa petite soeur : D
On va revisiter le concept c'est Abderzak le grand frère maintenant ! on l'a importé d'Afghanistan ce taliban kkrkrkrkrkr

hhhhhhhhhhhhhhhh wais trop fort

voila l'episode d'auj: le gars un "ancien casseur" qui est redevenu sur le droit chemin grace au grand frere est devenu coiffeur et vient donner des conseille au petit merdeux qui frappe sa mere et sa soeur :eek: hhhhhhhhhhh suspens apres 2min regardez bien hhhhhhh
http://www.youtube.com/watch?v=P4UGR_sqV68

Retour