Passage à la mairie : idée de tenue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum les bladinettes,

J'aimerais avoir vos conseils, vos avis, vos points de vue, ou même votre expérience, pour les bladinettes étant déjà passé devant le maire ou qui s'y préparent :

Si vous êtes passé, ou envisagez de passer bientôt inchAllah à la mairie avant le jour de la cérémonie, (donc évitez comme réponse la robe blanche, on la réserve pour le jour J ;) inchAllah) quelle tenue porteriez vous ? Ou avez vous porté ce jour là ?

Le tailleur blanc est classe mais mis à part cette tenue d'autres suggestions ?

BaraqAllahoufikoum
Allah y kemel bekheir pour toutes inchAllah :) amin

Salam'alaikoum les bladinettes,

J'aimerais avoir vos conseils, vos avis, vos points de vue, ou même votre expérience, pour les bladinettes étant déjà passé devant le maire ou qui s'y préparent :

Si vous êtes passé, ou envisagez de passer bientôt inchAllah à la mairie avant le jour de la cérémonie, (donc évitez comme réponse la robe blanche, on la réserve pour le jour J ; ) inchAllah) quelle tenue porteriez vous ? Ou avez vous porté ce jour là ?

Le tailleur blanc est classe mais mis à part cette tenue d'autres suggestions ?

BaraqAllahoufikoum
Allah y kemel bekheir pour toutes inchAllah :) amin

Wa aleikoum salam,

Je ne sais pas si je réponds à ta question mais pour ma part, que ce soir le jour j ou non, j'envisage inchaAllah de porter une takchita blanche pour la mairie. A moins qu'entre temps je trouve une robe de mariée tellement simple qu'elle n'en serait pas une.

:D

Amine

Wa aleikoum salam,

Je ne sais pas si je réponds à ta question mais pour ma part, que ce soir le jour j ou non, j'envisage inchaAllah de porter une takchita blanche pour la mairie. A moins qu'entre temps je trouve une robe de mariée tellement simple qu'elle n'en serait pas une.

Merci ! Tu me rassure, j'commençais a penser que mon topic était invisible :D

Oui la takchita blanche ! Magnifique :cool: j'ai déjà vu des filles la portaient même à la mairie et sa le fait :-)

PS : t'es voilée tarifit59 ?

Merci ! Tu me rassure, j'commençais a penser que mon topic était invisible :D

Oui la takchita blanche ! Magnifique :cool: j'ai déjà vu des filles la portaient même à la mairie et sa le fait :-)

PS : t'es voilée tarifit59 ?

Non je ne suis pas voilée (pas encore).

Et même si je me voilais entre temps, je trouve ça horrible de mettre une robe de mariée ou même une takchita avec un hijab.

Et même si je me voilais entre temps, je trouve ça horrible de mettre une robe de mariée ou même une takchita avec un hijab.

InchAllah pour le hijab et pour l'union miss c'est tout le mal que je te souhaite lol

Beh pkoi tu dis ça ? au contraire c'est tres joli :love:

Je suis de mariage Samedi prochain et pour la mairie je vais mettre
un pantalon blanc que je viens d'acheter chez Zara http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/en/zara-S2011/61139/343501/SKINNY+TROUSERS
avec un débardeur orange évasé,
des chaussures marron http://www.newlook.com/shop/womens/shoes/chunky-court-shoe_212240324
et une pochette orange marron

Le pantalon c'est bien pour la mairie je trouve.

Et j'espère qu'on est pas invité au même mariage parce que là je viens de te détailler ma tenue complète :D

Désolé de te dire que ta tenue n'est pas terrible :rouge:

LOL je porte le hijab, et ce n'est pas pour faire genre solidarité 100% avec les hijabées lol ... non ; mais moi, j'aime l'himalaya :cool: surtout qu'elle peut se faire remarquer, vu que c'est SON mariage lol

tu peux ne pas mettre de hijab dans la salle pour la fête,si tu sais gerer les hommes qu'il y aura dans la piece ou tu te trouves

en sortant à la mairie, je trouve ça très peu "islamique" de pas mettre son hijab
c'est pas parce qu'on se mari, qu'il faut oublier qu'on porte le hijab

perso, moche ou pas, je me debrouillerais pour que je sois mastoura pour sortir de chez moi

tu peux ne pas mettre de hijab dans la salle pour la fête,si tu sais gerer les hommes qu'il y aura dans la piece ou tu te trouves

en sortant à la mairie, je trouve ça très peu "islamique" de pas mettre son hijab

perso, moche ou pas, je me debrouillerais pour que je sois mastoura pour sortir de chez moi

jte jure porte verrouillé côté femme je fais pas confiance aux hommes :D

cook tu dois avoir bon gout quelle robe et hijab tu mettrais pour ton zifef inchaAllah

LE SELHEM BLANC comme dans le nord ouest c'est MAGNIFICO y en a en France où faut aller le chercher au bled????

Je parle du hijab spécial mariée "himalaya", qui pour ma part est moche.

Un hijab simple avec une robe simple why not ;)

jte jure porte verrouillé côté femme je fais pas confiance aux hommes :

cook tu dois avoir bon gout quelle robe et hijab tu mettrais pour ton zifef inchaAllah

LE SELHEM BLANC comme dans le nord ouest c'est MAGNIFICO y en a en France où faut aller le chercher au bled????

ben oui ils s'empressent de venir matter les filles qui dansent, à la moindre occasion
ça se passera pas comme ça pour mon mariage !

zifef ? c'est en quelle langue ? :rougee:

honnetement je sais pas trop ce que je porterais
j'y ai jamais reflechi vraiment
:oh:

merci pour la partie en gras :cool:

tarifit
autant pour moi
je suis d'accord, les photos que je vois sur le net, c'est assez peu élégant

ben oui ils s'empressent de venir matter les filles qui dansent, à la moindre occasion
ça se passera pas comme ça pour mon mariage !

zifef ? c'est en quelle langue ? :rougee:

honnetement je sais pas trop ce que je porterais
j'y ai jamais reflechi vraiment
:oh:

merci pour la partie en gras :co ol:

ZIFEF bel 3arabya zaama ça veut dire mariage jouej zaouej :D

t'es d'où déjà cooki??

de rien ma biche

Ma cousine a porté une longue robe bustier blanche avec une veste style boléro gris, c'est beaucoup mieux qu'un tailleur je trouve que ca le fait pas pour une mariée..

Retour