Passage télévisé de benkirane: le pi veut un droit de réponse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Après le passage à la télé de Abdelilah Benkirane, dimanche soir, l'Istiqlal exige un droit de réponse sur les chaînes nationales. Il dit vouloir saisir la HACA.

Il aura fallu moins de 24h pour que l’Istiqlal réagisse. Le parti de la balance annonce, dans un communiqué qu’il a rendu public, qu’il compte saisir la HACA pour demander un droit de réponse. Dimanche soir, lors d'une émission spéciale diffusée sur les deux chaînes nationales, le Chef du gouvernement, entouré par 5 journalistes, était revenu sur le remaniement ministériel, la crise qui l'a rendu nécessaire et d'autres sujets brûlants.

L’Istiqlal exige un passage sur ces deux mêmes chaînes pour répondre à Abdelilah Benkirane: «Ce dernier a évoqué un certain nombre de sujets liés au parti de l’Istiqlal et à son SG, Hamid Chabat. Qu’il s’agisse de l’ancienne majorité ou des raisons du PI d'en sortir pour rallier l’opposition. Mais aussi les manifestations organisées par le parti contre les politiques impopulaires du gouvernement de Benkirane».

http://www.h24info.ma/maroc/politiq...benkirane-le-pi-veut-un-droit-de-reponse/7025
 
Retour
Haut