passagefitness : "Pas responsable d'accident ou de la mort..

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Est ce que quelqu un a signé un contrat recemment avec passage fitness?

ils mettent une clause comme ceci : "passage fitness ne sera en aucun cas reponsable d'un accident ou de la mort d'un membre" :eek:

vous avez deja vu ça?

c est legal?

Est ce que quelqu un a signé un contrat recemment avec passage fitness?

ils mettent une clause comme ceci : "passage fitness ne sera en aucun cas reponsable d'un accident ou de la mort d'un membre" :eek:

vous avez deja vu ça?

c est legal?

Hé bien j'ai déjà vu ce genre de clauses pour de la plongée sous marine: ni vous ni aucun membre de votre honorable famille ne peut demander dommages et intérêts suite à votre décès à notre compagnie. En général je barre au stylo avant de signer :D
Je pense qu'à partir du moment où il est prouvé que leur matériel est défaillant et que c'est cela qui aurait causé un préjudice, le juge ne prend pas en considération cette clause. Par contre, c'est comme pour une pîscine sans maitre nageur, ils n'ont pas la responsabilité de "surveiller" que les gens ne se mettent pas en danger.

ok mais imaginons que un membre se pete le pieds a cause de leur materiel defectueux? ou qu il y ait un incendie, une explosion au sauna et des morts?

ils sont responsable ou pas? est ce que le fait d avoir signé cette clause, qui est une grosse arnaque, est ce que on les protege pas et c esy comme si on assume tout même si c est de la faute de passage fitness

ok mais imaginons que un membre se pete le pieds a cause de leur materiel defectueux? ou qu il y ait un incendie, une explosion au sauna et des morts?

ils sont responsable ou pas? est ce que le fait d avoir signé cette clause, qui est une grosse arnaque, est ce que on les protege pas et c esy comme si on assume tout même si c est de la faute de passage fitness

bah je t'ai répondu: tant que c'est LEUR matériel qui est défectueux, tant que c'est un incendie qui s'est déclenché dans leurs locaux, tant que c'est une explosion qui a eu lieu dans leurs locaux en raison par exemple de quelque chose qui relève de leur responsabilité, la clause peut être considérée caduque. Par contre, si toi, tu as les genoux fragiles et que tu vas lever des poids qui font dix fois ton poids, et que tu te pètes le pied, ils ne sont pas sensés te surveiller et t'avoir prévenu que tu as des allumettes à la place des pieds et de laisser les gros poids pour les grands et forts.

Après pourquoi tu te prends la tête? Si tu meurs dans une explosion tu ne seras plus là pour percevoir les dommages et intérêts de toutes façon:D

mais t es grave toi :D

bah je t'ai répondu: tant que c'est LEUR matériel qui est défectueux, tant que c'est un incendie qui s'est déclenché dans leurs locaux, tant que c'est une explosion qui a eu lieu dans leurs locaux en raison par exemple de quelque chose qui relève de leur responsabilité, la clause peut être considérée caduque. Par contre, si toi, tu as les genoux fragiles et que tu vas lever des poids qui font dix fois ton poids, et que tu te pètes le pied, ils ne sont pas sensés te surveiller et t'avoir prévenu que tu as des allumettes à la place des pieds et de laisser les gros poids pour les grands et forts.

Après pourquoi tu te prends la tête? Si tu meurs dans une explosion tu ne seras plus là pour percevoir les dommages et intérêts de toutes façon:D

normalement les centres sportif doivent avoir une assurance, mais si tu as une assurances groupe ou une assurance accidents coporel elle indemnisera aussi, c'est d'abord l'assurance du centre qui interviens et si celle ci n'en a pas c'est l'assurance accident corporel ou l'assurance groupe qui interviendra

Oui c'est connu, faire du sport tue...
Tout ce qu'on inventerait pas pour éviter de s'inscrire dans une salle de sport...!

Ne vous décourager pas chers membres!!!

Retour