passé extraordinaire

berkaniaha

oujda angad
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause
Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde
 
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause
Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde


ben oui c'est normal j'en connais des gens qui vivent pr eux et partage sa avc les autres!!! mais tant mieux alors for you alors et emprofite z'en :)
 
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause
Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde

en aurais-tu douter?
moi non, jamais d'ailleurs. ;)

Oui les gent ki on des frics sont tjr bien pour vous

ache jabe l'humanitaire (qui n'est pas toujours bénévole mais pas non plus signe de richesse fiduciaire) lflouss?


:rolleyes:
 
Heureusement qu'il est des gens bien...
Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent le monde pour aider...
Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent la route pour aider...

Pas besoin d'aller loin pour tendre la main...

Et ouvrir les yeux sur les petites bonnes actions du quotidien, non pas que sur les grandes œuvres...

;)
 
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause
Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde

et Bah ça fais du bien de voir ça...

et ça serait bien aussi de qu'il bâtît une école à gaza aussi inchallah ;)

Félicitation à cette personne Ajro 3and lah kbir :)
 
c'est beau puré
j'ai presque envie de chialer

mais j'arrive pas


normal t'as toujours eu un pierre à la place du coeur :D

Heureusement qu'il est des gens bien...
Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent le monde pour aider...
Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent la route pour aider...

Pas besoin d'aller loin pour tendre la main...

Et ouvrir les yeux sur les petites bonnes actions du quotidien, non pas que sur les grandes œuvres...


puis je dire que je n'ai rien à rajouter?

Juste
 
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause
Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde

j etais en train d parler justement de bonnes actions au telephone et la, je viens de tomber sur ton post. personnellement, je voudrai essayer de faire quelquechose au bled, mais tout le monde m en dissuade en disant qu il n est pas possible de vivre la bas pour une immigrée, que les gens fuient le bled... rien d encourageant. je ne sais pas ce qu il en est pour le Maroc, moi je suis algerienne, bien consciente que la situation politique et economique est differente. j en parle aussi et voila c est fait.
 
Retour
Haut