y en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.
ça depend des femmesy en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.
oui, ça dépend des femmes. j'ai remarqué qu'on avait souvent les hanches développées et je compare mes seins à ceux qu'on voit à la télé dans les pub ou autres c'est pas pareil. Y a t-il quelque chose à faire ?
il n'y a qu'une seule chose a faire c'est de se dire que chacun est fait comme il est!!!et que dieu ne regardera pas nos corps mais nos oeuvres!!oui, ça dépend des femmes. j'ai remarqué qu'on avait souvent les hanches développées et je compare mes seins à ceux qu'on voit à la télé dans les pub ou autres c'est pas pareil. Y a t-il quelque chose à faire ?
il n'y a qu'une seule chose a faire c'est de se dire que chacun est fait comme il est!!!et que dieu ne regardera pas nos corps mais nos oeuvres!!
on est toute obsedé par notre physique mais si on refléchis est ce que c'est si important??il faut entretenir son corps pour la forme et la santé mais pas pour ressembler aux filles des magazines!
oui c'est pour ça que j'ai dit garder la forme et la santé mais pas vouloir a tout prix ressembler a filles des magazineHeu ouais faut se plaire et plaire au mari et pas qu'un minimum quand même aussi
Ça veut pas dire non plus devenir anorexique et accro au sport
je connais une demoiselle qui va avoir 25 ans bientôt, faut que je me dépêche a profiter au max avant que la malédiction tombe alorsy en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.
ca dépend des femmesy en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.
Rassure-toi, tu es normale, la plupart des seins dans les pubs, c'est du plastoc, ils sont refaits, et ça se voit trop.oui, ça dépend des femmes. j'ai remarqué qu'on avait souvent les hanches développées et je compare mes seins à ceux qu'on voit à la télé dans les pub ou autres c'est pas pareil. Y a t-il quelque chose à faire ?