Passée 25 ans, le corps change

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
oui, ça dépend des femmes. j'ai remarqué qu'on avait souvent les hanches développées et je compare mes seins à ceux qu'on voit à la télé dans les pub ou autres c'est pas pareil. Y a t-il quelque chose à faire ?

oui, ça dépend des femmes. j'ai remarqué qu'on avait souvent les hanches développées et je compare mes seins à ceux qu'on voit à la télé dans les pub ou autres c'est pas pareil. Y a t-il quelque chose à faire ?
il n'y a qu'une seule chose a faire c'est de se dire que chacun est fait comme il est!!!et que dieu ne regardera pas nos corps mais nos oeuvres!!
on est toute obsedé par notre physique mais si on refléchis est ce que c'est si important??il faut entretenir son corps pour la forme et la santé mais pas pour ressembler aux filles des magazines!

il n'y a qu'une seule chose a faire c'est de se dire que chacun est fait comme il est!!!et que dieu ne regardera pas nos corps mais nos oeuvres!!
on est toute obsedé par notre physique mais si on refléchis est ce que c'est si important??il faut entretenir son corps pour la forme et la santé mais pas pour ressembler aux filles des magazines!

Heu ouais faut se plaire et plaire au mari et pas qu'un minimum quand même aussi :)
Ça veut pas dire non plus devenir anorexique et accro au sport

Euh.... ça concerne toutes les femmes!
La différence se fait à un niveau, une pratique sportive réguliere ou non, voilà le secret, une femme de plus de 30 ans qui fait 8/10h de sport n'aura pas le meme corps qu'une minette de 25 qui n'en a jamais fait et qui plus est a une mauvaise hygiene alimentaire et ne prend pas soin de sa peau
Les occidentales font souvent bcq plus de sportq ue les maghrebines mais ça tend à changer bref tu sais ce qui te reste a faire, tu peux developper cta masse musculaire jusuq'a 35 ans apres c'est un peu plus diffcile

C'est tout a fait normale, mais il faut s'entretenir, une bonne alimentation, du sport quotidien...

Mais si notre corps est flasque et qu'on est pas très sportive, avec l'age ca se voit plus et ça empire, après on peut l'aider a rester en forme un minimum, mais il ne faut pas se leurer, la génétique y est pour beaucoup

Je connais une fille qui a 30 ans et elle en parait 15, et une autre qui a 26 qui en parait 30 32 !

Tout est génétique, Il y en a qui sont gatés par la nature, d'autres pas et qui doivent redoubler d'efforts... des fois ca ne sert a rien non plus mais bon un minimum pour la santé s'impose ..

y en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.

Euh ça c'est toites les femmes ma chérie et c'est pas à 25ans pile t'as le corps d'une vieille dame
Mais c'est à partir de 25ans que le processus du vieillissement est encclenché

Pur ça ya pas 36 solutions : FAIRE DU SPORT !
Hé oui le sport c'est pas que ne période de rgime qu'on en fait mais egalement pour la masse musculaire
Si tu fais ce qu'il faut, a pssé 35 ans tauras tjs la peau ferme

Y'a des compléments pour ça aussi ' huile de bourrache, onagre germe de blé ) + une bonne creme hydratante matin et soir et ce sera vite réglé !

y en a qui disent que les femmes maghrébines passée cet âge avaient le corps flasque avec les seins qui tombent.

Ton corps à vraiment changé à tes 25ans?
Faut pas croire tout se qu'on te dit. Ca depend des femmes et non des origines. Ce n'est pas pareceque tu n'es pas comme telle ou telle personne que toi tu n'es pas dans la norme LOL

Rassure-toi, tu es normale, la plupart des seins dans les pubs, c'est du plastoc, ils sont refaits, et ça se voit trop.
Pour ton affirmation du topic, no comment... :rolleyes:

Je pense aussi qu'à partir de 25/30 ans ton corps accuse plus le coup, tu prends peut etre plus de poids etc
Et puis c est svt l age aussi où les femmes se marient, prennent la pillule, pour certaines prennent du poids donc tout se confond ds le jugement des gens

Mais apres c est pas une fatalité un peu de sport et tout passe

pq cette obsession du corps ? :confus:

on est toutes formées différement, et malheureusement, même si on fait toutes du sport on arrivera pas au même resultat ^^

le principale, c'est de faire le necessaire pour avoir une bonne santé et être en phase avec soi même^^

Car une fois la santé partie! une belle paire de sein ou de fesse ne sera pas notre préocupation première

Retour