Passeport belge"americain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riade
  • Date de début Date de début
est ce que c'est vraix avec un passeport Belge en peux passer n'importe quelle frontiere

sans visa mais en peux pas vivre par exemple au usa =?

avec un passeport nerlandais en peux vivre ou en veux est il a une forte parole que le belge.

hhhhhhh tu peux le demander un une personne ca va te faire du mieux

pas a un mec qui a etudiez a l'ecole francaise est qui a pourcuivie un programme francais

tu ma fais rigoler lol faut bien que toi tu soigne ton language a mon vieux

est ce que c'est vraix avec un passeport Belge en peux passer n'importe quelle frontiere

sans visa mais en peux pas vivre par exemple au usa =?

avec un passeport nerlandais en peux vivre ou en veux est il a une forte parole que le belge.

oui tu peux venir aux usa,sans visa(touriste)..mais tu peux pas vivre ici(sauf ila bghiti ta7rag):langue:...si tu decides de rester ici plus de 90 jours tu auras besoin de visa.

hhhhhhh tu peux le demander un une personne ca va te faire du mieux

pas a un mec qui a etudiez a l'ecole francaise est qui a pourcuivie un programme francais

tu ma fais rigoler lol faut bien que toi tu soigne ton language a mon vieux

l'enseignement n'est plus ce qu'il était;)

ta mis plein de point d'interogation je sais pas pourquoi ?

je pose ma question ici c'est parceque je voudrais etre sure de la reponse que j'ai.

oublies les points d'interogations

si tu n'as pas une carte verte (Green Card)tu ne peux pas vivre aux states.....enfin tu peux mais tu vas etre illegal:D

benti liya a weldi tu es chaux vraiment mais sur quoi c'est ca la réponse
pou question de sourd la la a sidi je suis pas sourd
ptit mal elevé

chaux ?? oula chauve ? enlève d'abord le cheveu que t'as sur la langue enfin le clavier ça sera plus facile pour la comprenure ! :langue:

Retour