passeport biometrique au consulat du maroc a bordeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chleuhdu79
  • Date de début Date de début
salam

je voudrais renouveller mon passeport et je crois que j aurais un passeport biométrique.... est ce qu il y a deja quelqu un parmi vous qui a déja fais? et combien dure t il pourl obtenir ?et combien coute t il ?

merci d avance pour votre reponse

salam

je voudrais renouveller mon passeport et je crois que j aurais un passeport biométrique.... est ce qu il y a deja quelqu un parmi vous qui a déja fais? et combien dure t il pourl obtenir ?et combien coute t il ?

merci d avance pour votre reponse

Bonjour,

avez vous votre CIN biométrique? Si non, il faudra commencer par ça d'abord.
une fois que vous aurez la CINE ou le récépissé, vous pourrez entamer les démarches pour votre passeport biométrique.

Bonjour,

avez vous votre CIN biométrique? Si non, il faudra commencer par ça d'abord.
une fois que vous aurez la CINE ou le récépissé, vous pourrez entamer les démarches pour votre passeport biométrique.

non,il peut faire les deux en meme temps,j'ai attendu a peut pres 4mois.le prix je ne sais plus je crois que c'est 80 euros mais pas sûre,dans ces eaux là quoi

oui mais je ne sais pas combien de temps ça met ......avant les passeports ordinaires dure qu une journée et mainetant je ne sais pas

salam alikoum une petite info si vous etes deja titulaire de la cni biometrique le passeport sera fait tres rapidement par contre si vous n avez pas de cni n attendez pas allez faire vos papiers d urgence les delais sont tres long on vous dira au consulat de rappeler dans un mois pour s avoir si vos papiers sont arriver .1er ils repondent jamais au tel ni au maill .2eme les delais sont minimun trois mois si tous va bien donc ca varie 3 mois 5 mois ou plus a part des cas tres rares 2 mois .vous pouvez faire la demande de la cni biometrique et du passeport en meme temps .dsl pour l ortographe pour ceux qui desire partir au maroc cette été .ne pas perde de temps allez faire vos papiers dés maintenan au risque de louper vos depart .je suis passer par la j ai fait une demande au consulat de rennes premiere semaine d octobre et nous somme au mois de janvier 2012 tjrs rien .bref armé vous de patience et ne tarder pas .

Retour