Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ahlikoum,
je suis nouveau sur le forum,alors voilà je vous expose ma question;j'aimerais savoir s'il est impératif d'avoir un passeport biométrique pour se rendre au Maroc?
Merci d'avance pour votre aide!
Je profite pour savoir l'avantage de ce passeport biométrique ? La différence avec le passe simple. Merci.
Merci à vous de m'avoir répondu,en faite je possède déjà un passeport qui est arrivé à expiration en 2009 et j'ai besoin de rentrer cette été et je voulais s'il me suffisait de demander une prorogation de mon pass. j'ai appelé le consulat mais en vain??
Je profite pour savoir l'avantage de ce passeport biométrique ? La différence avec le passe simple. Merci.
Bah oui, c'est pour ça qu'ils l'ont nommé "biométrique" ^^Il y a tes empreintes digitales dessus
mam
Okay ^^L'objectif est clair: le fichage dans les belles bases de données des différentes polices!
Il est plus cher et à une durée de validité plus courte
S'il est perimé alors tu dois en refaire un biométrique
Ah bon, il dure combien d'année ? Et ça vaut combien de DH ?
Donc ceux qui n'ont pas un passeport, ils doivent obligatoirement faire un biométrique ?
Merci pour les réponses et bonne journée à vous.
http://www.cgm-colombes.com/doc/TARIFS_DES_PRESTATIONS.pdf
et oui maintenant c'est biométrique, j'ai même entendu dire que ca va etre pareil pour la cin
Merci pour le lien, sinon pour la CIN, elle est déjà appliquée.http://www.cgm-colombes.com/doc/TARIFS_DES_PRESTATIONS.pdf
et oui maintenant c'est biométrique, j'ai même entendu dire que ca va etre pareil pour la cin
Exactement, merci à tous pour les réponses.elle l'est deja la cin et même le permis de conduire
elle l'est deja la cin et même le permis de conduire
Merci pour le lien, sinon pour la CIN, elle est déjà appliquée.
Exactement, merci à tous pour les réponses.