Passeport biometrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ecommerce
  • Date de début Date de début

ecommerce

http://www.hasnae.com
Salam tout le monde,

Je suis étudiante marocaine en France et bientôt je doit renouveler mon passeport.
À quoi sert exactement si je fait un passeport biometrique au lieu de proroger celui que j'ai déjà?!!
On m'a dit que ça pourra bien servir si je veux faire des stages à l'étranger ... je vois pas la différence, puisque j'aurai un titre de séjour (je peux pas faire des stages en europe avec un visa long séjour Fr???)

Merci.

je pense pas que le passeport biométrique puisse te faciliter quoique se soit a l'etranger
c juste une mesure de sécurité et pour être conforme aux standards des documents de voyage sécurisés lancés par l'ICAO.

Salam tout le monde,

Je suis étudiante marocaine en France et bientôt je doit renouveler mon passeport.
À quoi sert exactement si je fait un passeport biometrique au lieu de proroger celui que j'ai déjà?!!
On m'a dit que ça pourra bien servir si je veux faire des stages à l'étranger ... je vois pas la différence, puisque j'aurai un titre de séjour (je peux pas faire des stages en europe avec un visa long séjour Fr???)

Merci.

comme a dit layla...j,ajoute que c,est par ce qu,il y a pays qui falcifie le pass/document Marocain...cest ainsi que le Maroc veut stopper cela...et pour repondre aux exigences securitaires internationals.

Retour