passeport et carte biométrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chalala
  • Date de début Date de début
Pour les personnes ayant effectué leur voyage récemment au Maroc:
est ce qu'on vous a exigé la présentation des nouveaux passeport et carte d'identité biométriques (marocains) à l'aéroport
ou bien les anciens documents non encore arrivés à expiration ont suffit??

Salam

Moi aussi je rentre bientôt Inchallah et je suis dans la même situation!!En plus moi, je n'ai même pas changé les adresses!!!

Lah yesser

Pour les personnes ayant effectué leur voyage récemment au Maroc:
est ce qu'on vous a exigé la présentation des nouveaux passeport et carte d'identité biométriques (marocains) à l'aéroport
ou bien les anciens documents non encore arrivés à expiration ont suffit??

salut,
Je pense aussi ancienne carte CIN et passeport avec visa apposé est suffisant
Nouvelle Carte CIN est valable à partir de 2012.
Pour les gens qui préparent leur nouveau passeport qui sera exigé ce Biométrique.

salam , le passport et CIN anciens sont suffisantes , mais n'hésitez pas à faire les nouveaux passeports puisque il existe des motivations pour les marocains qui viennent de l'extérieur.

salam , le passport et CIN anciens sont suffisantes , mais n'hésitez pas à faire les nouveaux passeports puisque il existe des motivations pour les marocains qui viennent de l'extérieur.
L'ancienne carte CIN est valable jusqu 2012, au dela de cette date, elle faut avoir la nouvelle carte.
Le passeport ancien est valable puisque valide et cacheté avec visa.une fois expiré on fera le nouveau.
mais tout nouveau candidat pour préparer son passeport pour la 1ère fois fera le nouveau biométrique c'est logique.

Retour