Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
elle part en juin...périme en décembre..je vois pas de problème
pourquoi pense tu que cela aurai un problème?
Salam, moi aussi, je vois pas le problème, à son retour il lui restera encore 5 mois de validité.
Mais comme les lois et autorités Marocaine sont très spéciales, elles préfèrent se renseigné avant.
Merci.
No problemo, travel safe !
Faut juste pas oublier de changer le Passeport avant décembre
(Ils se peut que les autorités te fasse un peu pression pour changer le passeport vieux en biométrique, mais ne les écoutes pas tu n'est pas obligé ! Par contre la carte d'identité si !)
Salam, moi aussi, je vois pas le problème, à son retour il lui restera encore 5 mois de validité.
Mais comme les lois et autorités Marocaine sont très spéciales, elles préfèrent se renseigné avant.
Merci.
Salam, tu es sérieux?si vraiment cela l'inquiete , un petit coup de fil au consulat
Salam, tu es sérieux?
Les consulats Marocains n'ont que le nom...
Ils répondent jamais à leur " compatriote " MRE...
ce n'est pas vrai,Salam, tu es sérieux?
Les consulats Marocains n'ont que le nom...
Ils répondent jamais à leur " compatriote " MRE...
Salam, une amie doit se rendre au Maroc en juin pour 1 mois.
Sachant que son passeport Marocain périme début décembre.
Pas de problème ?
mon passeport francais périme en 07/2012
et je me rend au maroc deux fois en 06/12
ca pose probleme???
(sachant que j'ai les deux cartes d'identité france-maroc) valide??
mon passeport francais périme en 07/2012
et je me rend au maroc deux fois en 06/12
ca pose probleme???
(sachant que j'ai les deux cartes d'identité france-maroc) valide??
salam
et tu rentre quand?
NON ça ne pose pas problème. il faut un passeport valide c tout. Rien à voir avec ta CI française.
Puisque tu as la CIN, ils ne peuvent pas t'empêcher de rentrer dans ton pays même avec un passeport marocain périmé. Tu demandes un laissez passer. mais c pas ton cas. Tu as un passeport valide.
Et de quoi je me mêle???? petite pipelette!!!!!
salam
si il ne dépasse pas la date périme!
NON ça ne pose pas problème. il faut un passeport valide c tout. Rien à voir avec ta CI française.
Puisque tu as la CIN, ils ne peuvent pas t'empêcher de rentrer dans ton pays même avec un passeport marocain périmé. Tu demandes un laissez passer. mais c pas ton cas. Tu as un passeport valide.
Il est marocain!!!!! il n'y a pas de péremption pour lui!!!!!
c'est le passeport français que j'ai
je me posais juste la question parceque sur un document il me semblais avoir lui qu'il fallais un passeport périment au plus tard 3 mois apres le voyage.
mais selon toute logique ce ne dois etre que précaution au cas ou..
mais ca ne devrais pas posé probleme
@madalena : en juin inchallah
salam
ah ok! il ne doit pas y avoir de problème!
mais pour te rassurer tu peux les appeler au consulat ou voir a la commune
Salam, une amie doit se rendre au Maroc en juin pour 1 mois.
Sachant que son passeport Marocain périme début décembre.
Pas de problème ?
non ca va aller
j'ai fais pas mal d'effort pour baisser ma tension arterielle c'est dernier temps
je n'es pas envie de ruiner tout ca par un appel au consulat lol
c'est le passeport français que j'ai
je me posais juste la question parceque sur un document il me semblais avoir lui qu'il fallais un passeport périment au plus tard 3 mois apres le voyage.
mais selon toute logique ce ne dois etre que précaution au cas ou..
mais ca ne devrais pas posé probleme
@madalena : en juin inchallah
J'ai compris. Mais tu es bi-nationale. Donc tu es marocain avec une carte d'identité marocaine. Donc tu peux rentrer dans ton pays avec un passeport français qui expire le lendemain, et tu peux rentrer dans ton pays avec un passeport périmé à condition que tu obtient un laissez passer du consulat marocain dans ta ville.
Tu ne pourra pas sortir du Maroc avec un passeport marocain périmé, mais tu pourras sortir du maroc (si tu retourne en France) avec un passeport français périmé.
saam
si tout les passeport ont une date de péremption!
Tu le fais exprès ou quoi????
Le fait que son passeport marocain soit périmé ne peut pas l'empêcher de rentrer chez lui au Maroc!!! c'est clair????
Tu le fais exprès ou quoi????
Le fait que son passeport marocain soit périmé ne peut pas l'empêcher de rentrer chez lui au Maroc!!! c'est clair????
non mais en faite je pense qu'il/elle veut que je change mon passport et mon billet d'avion pour partir a une date qui lui conviendra mieux pour que je lui fasse fabriqué une tekchita au fabuleux royaume du maroc, ou un truc dans le genre
salam
pas du tout ...
c'est pour toi que je dis ça