Passer du noir au platine es possible?

Ca fait 1 mois que je me suis teinte les cheveux en noir , dernièrement je commence à m'en lasser, je me suis faite un balayage miel et j'ai trouvé que ca m'irai bien une couleur plus clair.
Je suis partie chez un coiffeur pour un balayage platine; mais il m'a dis que ca ne va pas aller avec une base noir. Il a essayer de m'éclaircir les cheveux avant mais le résultats était décevant :s J'ai eu les racine toutes blondes mais le noir n'est pas partie.
Il me teint encore une fois les racine en marron très foncé et il m'a dis que je dois décolorer mes cheveux.
Je suis pas satisfaite et je regrette l'avoir laisser essayer cette coloration.
Là je sais plus quoi faire; me teindre mes cheveux en entier en marron foncé et essayer des mèches pour avoir une couleur plus claire ou c'est impossible et que je ferai mieu de me reteindre les cheveux en noir?
PS: J'ai le teint clair et mes yeux sont noisettes

Qui parmi vous avez déjà passer par une expérience sémilaire?
Svp aidez moi je suis invitée ce dimanche et je veux vraiment pas laisser mes cheveux comme ca. Faut que je prenne une décision!!
Merci d'avance

C'est IMPOSSIBLE sans passer par la décoloration ou le décapage !

Je sais qu'il y a aussi un produit qui s'appelle color out, une sorte de décoloration pour enlever le noir..

Et quand tes cheveux seront décolorer tu pourras mettre la couleure que tu veux dessus !

Par contre, ils seront probablement très secs et abimés !!

Quand on fait une coloration noir, faut savoir que c'est quasi à vie.. et faut attendre de couper ses cheveux et que ça pousse pour en faire une autre sans passer par la décolo...

Ca fait 1 mois que je me suis teinte les cheveux en noir , dernièrement je commence à m'en lasser, je me suis faite un balayage miel et j'ai trouvé que ca m'irai bien une couleur plus clair.
Je suis partie chez un coiffeur pour un balayage platine; mais il m'a dis que ca ne va pas aller avec une base noir. Il a essayer de m'éclaircir les cheveux avant mais le résultats était décevant :s J'ai eu les racine toutes blondes mais le noir n'est pas partie.
Il me teint encore une fois les racine en marron très foncé et il m'a dis que je dois décolorer mes cheveux.
Je suis pas satisfaite et je regrette l'avoir laisser essayer cette coloration.
Là je sais plus quoi faire; me teindre mes cheveux en entier en marron foncé et essayer des mèches pour avoir une couleur plus claire ou c'est impossible et que je ferai mieu de me reteindre les cheveux en noir?
PS: J'ai le teint clair et mes yeux sont noisettes

Qui parmi vous avez déjà passer par une expérience sémilaire?
Svp aidez moi je suis invitée ce dimanche et je veux vraiment pas laisser mes cheveux comme ca. Faut que je prenne une décision!!
Merci d'avance

T'es comment maintenant?
Un noir c'est super difficil à enlever...

Je te conseille d'éviter les tons trop foncés (noir ne va pas à tout le monde et d'aller dans un ton chatain foncé. Parce que avec le soleil et les lavages, le chatain va s'atténuer et le blond que tu as en dessous se verra un peu, ca donnera un effet mèche.

C'est IMPOSSIBLE sans passer par la décoloration ou le décapage !

Je sais qu'il y a aussi un produit qui s'appelle color out, une sorte de décoloration pour enlever le noir..

Et quand tes cheveux seront décolorer tu pourras mettre la couleure que tu veux dessus !

Par contre, ils seront probablement très secs et abimés !!

Quand on fait une coloration noir, faut savoir que c'est quasi à vie.. et faut attendre de couper ses cheveux et que ça pousse pour en faire une autre sans passer par la décolo...

Oui, je comprend toujours pas pourquoi il a essayé de me les colorer directement. Il a gaché meme la couleur miel de mon balayage dont j'étais satisfaite
Là je sais plus quoi faire me faire une coloration marron foncé et tenté des mèches avec la technique du bonet ou je doit les reteindre encore en noir?

oui moi aussi j'ai fait noir je commece a peine a regretter j'étais bien en blonde bref ma coiffeuse m'a proposer si je voulais redevenir blonde, un ''glacage'' apparement methode americaine je sais pas renseigne toi, oui noir apres c'est vraiment horrible pour enlever et franchementtu va t'abimer les cheveux

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne fais surtout pas ça!!! Laisse tes cheveux foncé mais ne passe pas du noir au platine! Tu veux avoir de la paille au lieu de tes cheveux.

Fait une couleur foncé afin de recouvrir tout ça mais c'est tout.

A part le henné (ça ne se voit pas trop d'ailleurs, j'ai les cheveux sombres), je ne me suis jamais teinté les cheveux.

En tout cas, tu aurais pu attendre que la couleur se fade avec le temps et disparait... Passer d'une coloration à une autre en si peu de temps affaiblira et asséchera tes cheveux.

A part le henné (ça ne se voit pas trop d'ailleurs, j'ai les cheveux sombres), je ne me suis jamais teinté les cheveux.

En tout cas, tu aurais pu attendre que la couleur se fade avec le temps et disparait... Passer d'une coloration à une autre en si peu de temps affaiblira et asséchera tes cheveux.
Tu fais bien...Les malheurs que j,ai fais subir aux miens car je suis restée blonde pendant une année :D , fati7a za3ra safé!

Je reste calme dernierement...brun naturel, de temps en temps des meches cendrees et je reprend mon brun quand le froid arrive.

J'ai utilisé le henné toute mon enfance et adolescence sinon...Tres beau resultat, cheveux brillants, en santé, belle couleur auburn...

Retour