Passer du noir au roux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.

Il faut savoir que je suis vierge (:langue:) de coloration.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

A savoir que je suis tres tres brune naturellement.

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait cette experience ?
La difference n'est elle pas trop 'choquante' ?

trop nice les colorations sauf que ça abime les cheveux mais tu le sais déjà
j'ai eu a peu près toutes les couleurs sauf le rose

si tu as peu que ça fasse trop un choc vas-y par quelques tons a la fois comme ça tu as le temps de t'habituer

euh miassa il me semble ( corrigez moi si je me trompe ) que pour passer du noir au roux va falloir décolorer et ça c'est pas bon du tout pour le cheval :D
ça va virer à la paille :malade:

S tu veux tenter sans le côté définitif , passe par les shampoings colorants

Ça devrait taller alors le roux flamboyant si tes pâle ;)

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colore les cheveux.

Il faut savoir que je suis vierge (:langue:) de coloration.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

A savoir que je suis tres tres brune naturellement.

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait cette experience ?
La difference n'est elle pas trop 'choquante' ?

tu mets des lentilles yeux verts , avec une minijupe et c'est parfait:wazaa:

http://www.bladi.info/339924-rousse-yeux-verts/

euh miassa il me semble ( corrigez moi si je me trompe ) que pour passer du noir au roux va falloir décolorer et ça c'est pas bon du tout pour le cheval :D
ça va virer à la paille :mala de:

Je suis vierge... :rouge:

Je ne sais pas comment ca se passe...

Tu decolores avant de colorer, c'est ca ?
On est en 2013, doit y avoir ds trucs pas corrosifs pour les cheveux lors d'une decoloration, non ?

trop nice les colorations sauf que ça abime les cheveux mais tu le sais déjà
j'ai eu a peu près toutes les couleurs sauf le rose

si tu as peu que ça fasse trop un choc vas-y par quelques tons a la fois comme ça tu as le temps de t'habituer

En fait, j'hesitais entre ca.. Ou un truc Tie and dye... Je trouve ca vraiment joli cet effet... meme si ca doit etre depasse a l'heure ou j'en parle... :p

Je suis vierge... :ro uge:

On est en 2013, doit y avoir ds trucs pas corrosifs pour les cheveux lors d'une decoloration, non ?

Lol t'es bonne à marier :D

Ben d'une couleur foncé à une teint plus clair obligé de décolorer normalement
Ya des trucs moins corrosifs que d'autres mais de là a dire pas corrosif je crois pas non .
C'est que du blabla de dire que ce produit nourrit patin couffin , mais qui dit décoloration dis cramage de cheveux :)

Lol t'es bonne à marier :D

Ben d'une couleur foncé à une teint plus clair obligé de décolorer normalement
Ya des trucs moins corrosifs que d'autres mais de là a dire pas corrosif je crois pas non .
C'est que du blabla de dire que ce produit nourrit patin couffin , mais qui dit décoloration dis cramage de cheveux :)

Rhoooo punaise !!

Tu m'as demotivee en qq mots...

Mais serieusement, pourquoi il y a des filles qui ont les cheveux plus brillants apres une coloration si ca ne nourrit pas ? Ce serait juste superficiel ?

Rhoooo punaise !!

Tu m'as demotivee en qq mots...

Mais serieusement, pourquoi il y a des filles qui ont les cheveux plus brillants apres une coloration si ca ne nourrit pas ? Ce serait juste superficiel ?

Quand tu sors du coiffeur t'as toujours une belle coiffure , 1 mois après c'est plus la même d'où les gens qui commence à se colorer les cheveux ne s'arrête plus après :)

Tu rigoles pas toi !
Du noir au roux ! lol

Je peux pas trop t'aider vu que je ne suis pas une "pro" teinture
Mais peut être devrais tu y aller par pallier ?

Je suis vierge... :rouge:

le noir c'est que c'est plein de pigment faut les enlever pour voir autre chose
normalement c'est une décoloration qu'il te font et le temps de pose du produit détermine le résultat final

Quand tu sors du coiffeur t'as toujours une belle coiffure , 1 mois après c'est plus la même d'où les gens qui commence à se colorer les cheveux ne s'arrête plus après :)

Je sais que si je commence, je n'arrete plus...
Je commence a avoir des cheveux blancs... meme s'il n'y a que moi qui les vois (une dizaine qui se batte en bataille)... Ca me saoule... Je trouve ca pas beau...

Tu rigoles pas toi !
Du noir au roux ! lol

Je peux pas trop t'aider vu que je ne suis pas une "pro" teinture
Mais peut être devrais tu y aller par pallier ?

La vieillerie, Neytha... Elle m'a rattrappée..

Je suis obligee de passer par la cas teinture... Meme si tu connais ma position sur le sujet...

Tu n'aimes pas le roux ?

Le truc Tie and dye... T'aimes pas ? J'hesitais avec un roux flamboyant et une couleur tie and dye...

Je commence a avoir des cheveux blancs... meme s'il n'y a que moi qui les vois (une dizaine qui se batte en bataille)... Ca me saoule... Je trouve ca pas beau...

Je suis obligee de passer par la cas teinture... Meme si tu connais ma position sur le sujet...

Tu n'aimes pas le roux ?

Le truc Tie and dye... T'aimes pas ? J'hesitais avec un roux flamboyant et une couleur tie and dye...

Et le henné ? T'y as pense ?

Tu n'aimes pas le roux ?

Pfff mais quelle vieillerie !!! N'importe quoi !!! lol

Y'a roux et roux, quel type de roux tu recherches ?
Le roux poil de carotte hmmm hmmm, un beau roux "chaud" (je sais pas comment dire mais je me comprends) c'est beau.

Le tie and dye, j'ai vraiment beaucoup de mal !!!
Là encore quand c'est trop démarqué je trouve ça "sale" (oui je suis bizzare 0_0). Et quand c'est léger je trouve que ça donne un effet paille si c'est dans les tons blonds.
Peut être si ça n'est pas dans les tons blonds mais je n'en ai jamais vu, je suis pas assez "hype" lol !!
Est ce que tu as vu quelque chose qui t'intéresse déjà ?

Pfff mais quelle vieillerie !!! N'importe quoi !!! lol

Y'a roux et roux, quel type de roux tu recherches ?
Le roux poil de carotte hmmm hmmm, un beau roux "chaud" (je sais pas comment dire mais je me comprends) c'est beau.

Le tie and dye, j'ai vraiment beaucoup de mal !!!
Là encore quand c'est trop démarqué je trouve ça "sale" (oui je suis bizzare 0_0). Et quand c'est léger je trouve que ça donne un effet paille si c'est dans les tons blonds.
Peut être si ça n'est pas dans les tons blonds mais je n'en ai jamais vu, je suis pas assez "hype" lol !!
Est ce que tu as vu quelque chose qui t'intéresse déjà ?

Attends, je googlise... Si tu peux me donner ton avis apres, ce serait sympa... :mignon:

Retour