passer en liste complementaire

bonjour a tous.d abord je felicite tous les condidats qui ont recu une acceptation en france.moi j ai recu 6 refus des 6 iut en france et je suis passer en liste complementaire dans une autr iut.s il vous plait est ce j ai encor de chance a etre accepter en liste principale. pour moi j ai perdu l espoir.
 
Bonjour,
Moi juska présent je n'ai reçu qu'une seule réponse "Retenu en liste complémentaire", les autres ne m'ont pas encore répondu; c un pe stressent à la longue.
Qu'en pensez vous?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
liste complémentaire signifie que :

selon les confirmations que l'université aura (puisque chacun a droit à mini 3 voeux)
il reste ou pas de la place

ne stressez pas comme ça, les filles
respirez

mam
 

suzaan

Lamiaa
bonjour a tous.d abord je felicite tous les condidats qui ont recu une acceptation en france.moi j ai recu 6 refus des 6 iut en france et je suis passer en liste complementaire dans une autr iut.s il vous plait est ce j ai encor de chance a etre accepter en liste principale. pour moi j ai perdu l espoir.

T'as un bac litteraire ??
 

suzaan

Lamiaa
moi j'ai une reponse: (L'établissement a eu connaissance de votre candidature, mais n'a pas encore pris de décision)
es ce que ca veut dire que je suis dans liste d'attente ??
 
L'établissement a eu connaissance de ma candidature et ils ont pris la decision je me suis retenu en liste complementaire dans une iut et les autr ont refuse ma demande mnt je croi que je n ai ps de chance d etre accepter
moi j'ai une reponse: (L'établissement a eu connaissance de votre candidature, mais n'a pas encore pris de décision)
es ce que ca veut dire que je suis dans liste d'attente ??
 
Haut