passer le permis au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriam12
  • Date de début Date de début
bonjours a tous
je voudrais savoir si on peut conduire avec le permis marocain internationnal en france car j'envisage de partir au maroc pour le passer puisque j'ai passé mon permis français la semaine derniere et je l'ai raté et franchement je n'en peux plus avec toutes les heures de conduites que j'ai prise et l'argent que ça me coute c'est trop dure et je suis vraiment demoralisée
je suis pas française ,j'ai une carte de sejours
merci d'avance

Je crois que ça ne se fait plus !!

Si tu l'aurai passé au bled avant de venir en france et bien tu aurai pu le changé, mais là c'est impossible.

Je préfère apprendre à conduire en france qu'au Maroc :D

bonjours a tous
je voudrais savoir si on peut conduire avec le permis marocain internationnal en france car j'envisage de partir au maroc pour le passer puisque j'ai passé mon permis français la semaine derniere et je l'ai raté et franchement je n'en peux plus avec toutes les heures de conduites que j'ai prise et l'argent que ça me coute c'est trop dure et je suis vraiment demoralisée
je suis pas française ,j'ai une carte de sejours
merci d'avance

j'ai une amie francaise qui l'a passé ici et conduit avec en france mais je sais pas quelle est la validité !

moi j'ai un permis espagnol, donc en france pas de retrait de points :langue:

en fait je sais conduire ,j'ai depassé les 30 heures
le probleme c'est que le jour de l'examen j'etai trop stressé ,et j'ai vraiment besoin de ce permis

Moi je le passe au Maroc mais franchement ça me laisse :eek: les questions la voiture que je conduis tt me fais :D

Par contre j'apprends depuis qq temps en live dans une vrai voiture dans un circuit à Casa avec mon père à mes côtés mais loin des grands artères en faisant des manoeuvres que le moniteur néglige.

slt
si ta eu ton premier carte de sejour tu pourra pa le passe au maroc car il sera pa valide en france
moi j ai passe mon permis en france c vrai c cher et c dur il faut faire hyper gaff a tout car les inspecteurs ne rate rien fo surtt bien regarde l angle mort au rond point au bon moment et quand il te demande de tourne a gauche ou a droit et avoir une bonne vision vers l avant et bien faire tt en ordre retro interieur apres retro exterieur

Retour