Passer moins de temps ici après votre mariage?

Comme vous le savez, on passe de plus en plus de temps sur le forum, certain(e)s même totalisent plusieurs dizaines de message par jour...
Cela peut être au détriment du conjoint(e) ou du futur conjoint(e)
Est ce que vous comptez passer moins de temps après votre mariage ? et pourquoi ?
À vos claviers
Barakaallahofikoum

Comme vous le savez, on passe de plus en plus de temps sur le forum, certain(e)s même totalisent plusieurs dizaines de message par jour...
Est ce que vous comptez passer moins de temps après votre mariage ? et pourquoi ?
À vos claviers
Barakaallahofikoum

Je n'y ai jamais pensé...Tout comme le mariage! :D
Hmm,je ne sais pas.Je pense que le mariage n'est pas synonyme d'abandon de toute activité sympa...Ah oui, je parle pour moi, pas des autres qui veulent concurrencer le Roi en faisant de leurs appart' des royaumes... :D

À vos claviers
Barakaallahofikoum

ha moi ca ce pose pas comme question!! j' y vais pendant mon boulot!! quand je rentre a la barak j'y pense meme pas!! j'ai bouffer de l ordi pendant 10h!! donc je me repose lol!!!

Moi je me mari Inchallah dans quelques mois je ne pense pas que ça changera si je ne viens plus il n y a pas beaucoup de bladinautes qui me connaissent

Retour