Passer mon permis au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themllei
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,
Je suis résidente en France depuis 2008 , et j'aimerais savoir si je peux passer mon permis au Maroc vu que j'y serais pour les vacances d'été , et le changer en France ?
Merci d'avance.

c'est une grosse galère cette histoire :) mais ca depend de ta situation , si tu es étudiante ca va il n'y aura pas de problème mais sinon c'est pas la peine ...
Je suis dans le second cas et j'ai pas pu changer mon permis marocain contre un permis français car je suis en france depuis plusieurs années et il fallait changer le permis la première année.... et en plus même si je veux conduire avec le permis marocain il n'y aucune assurance qui veut m'assurer aujourd'hui...

c'est une grosse galère cette histoire :) mais ca depend de ta situation , si tu es étudiante ca va il n'y aura pas de problème mais sinon c'est pas la peine ...
Je suis dans le second cas et j'ai pas pu changer mon permis marocain contre un permis français car je suis en france depuis plusieurs années et il fallait changer le permis la première année.... et en plus même si je veux conduire avec le permis marocain il n'y aucune assurance qui veut m'assurer aujourd'hui...[/QU
bonsoir
t 'as deux solutions soit que tu payes plein pot pour avoir un permis francais sinon la solution ecolo pékala :d

bon courage ;)

Retour