passer outre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Akkro
  • Date de début Date de début
Mon message paraîtra peut-être anodin parmis les milliers de déceptions sur ce forum mais je ressens le besoin énorme de livrer à ma plume ce poid qui m'est insoutenable...
Voilà 6 mois que tu as décidé de prendre un chemin différent du mien et que tu as laissé dans mon coeur un gouffre béant qui semble incomblable. Trop de questions restent sans réponses... tu m'as dit à toi pour toujours, je l'entends encore résoner au fond de moi puis du jour au lendemain, sans crier garde, je me suis retourné et j'étais seul. Très seul. Sans doute ai-je fais beaucoup d'erreurs mais celle de mettre un terme a 4 ans d'amour comme ça n'est elle pas plus énorme ?
Je suis passé par un tas de phase, entre entêtement et désespoir mais aujourd'hui je me suis forcé a accepté de ne plus rien attendre de toi. C'est tellement difficil de laisser filer celle qu'on voyait comme la mère des ces enfants mais je dois m'y résoudre, je dois passer outre. Cela m'empeche de vivre, j'ai l'impression d'avoir perdu le sens de ma vie. Tout est morne, monotone, sans éclats...
Il y a peu, on a repris contact, tu m'as avoué que je te manquais, on s'est revu, on s'est même embrassé puis tu as considéré que c'était une erreur. Je t'ai fait croire que je n'avais rien ressentis pour ne pas que tu ai de remords mais en vérité cela me rend dingue. Depuis on garde contact comme des amis, ce qui te satisfait mais moi j'en dors plus la nuit de peur
que tu viennes me hanter jusque dans mes rêves. Je veux pas être un pantin mais en même temps j'ai trop besoin de toi dans ma vie...
J'ai déjà débité pas mal de conneries donc je vais m'arrêter là. Je n'attends pas spécialement de réponse seulement des réactions ou des avis de ceux qui pourraient partager une expérience similaire. je me sens vraiment perdu...
 
t un kabech !!!!! :D
va te laver avec de l'eau froide tu en as besoin pour bien ouvrir les yeux a Sahbi !! elle s'est foutu de ta gueule tourne la page et trouve toi celle qui te mérite car celle la elle t’as prouvé que t rien pour elle , ne me dis pas que entre vous il y a 4 ans d'amour par ce que je te répondrais que l'amour qui n'abouti pas a un mariage et à fonder un famille ce n'est qu'un bafouillage
 
juste pour voir si tu es toujours dans le coeur de ton ex petite amie, dit lui que tu as rencontré une fille mais avant, ne repond plus aux appel et aux message durant 2 jours et ensuite tu lui dis que tu as rencontré une jeune femme. je t'assure ça fonctionne. ( aprés tu l'as connait bien, aprés 4ans de relation ...) aprés c'est un conseil comme un autre. je n'ai pas une trés grande experience pour les relations homme/femme.
courage.

ps: si elle a décidé de stopper votre relation c'est peut etre qu'elle se sentait trop jeune pour une relation aussi serieuse.
 
juste pour voir si tu es toujours dans le coeur de ton ex petite amie, dit lui que tu as rencontré une fille mais avant, ne repond plus aux appel et aux message durant 2 jours et ensuite tu lui dis que tu as rencontré une jeune femme. je t'assure ça fonctionne. ( aprés tu l'as connait bien, aprés 4ans de relation ...) aprés c'est un conseil comme un autre. je n'ai pas une trés grande experience pour les relations homme/femme.
courage.

ps: si elle a décidé de stopper votre relation c'est peut etre qu'elle se sentait trop jeune pour une relation aussi serieuse.

Pas mal le peudo :D :D
 
Mon message paraîtra peut-être anodin parmis les milliers de déceptions sur ce forum mais je ressens le besoin énorme de livrer à ma plume ce poid qui m'est insoutenable...
Voilà 6 mois que tu as décidé de prendre un chemin différent du mien et que tu as laissé dans mon coeur un gouffre béant qui semble incomblable. Trop de questions restent sans réponses... tu m'as dit à toi pour toujours, je l'entends encore résoner au fond de moi puis du jour au lendemain, sans crier garde, je me suis retourné et j'étais seul. Très seul. Sans doute ai-je fais beaucoup d'erreurs mais celle de mettre un terme a 4 ans d'amour comme ça n'est elle pas plus énorme ?
Je suis passé par un tas de phase, entre entêtement et désespoir mais aujourd'hui je me suis forcé a accepté de ne plus rien attendre de toi. C'est tellement difficil de laisser filer celle qu'on voyait comme la mère des ces enfants mais je dois m'y résoudre, je dois passer outre. Cela m'empeche de vivre, j'ai l'impression d'avoir perdu le sens de ma vie. Tout est morne, monotone, sans éclats...
Il y a peu, on a repris contact, tu m'as avoué que je te manquais, on s'est revu, on s'est même embrassé puis tu as considéré que c'était une erreur. Je t'ai fait croire que je n'avais rien ressentis pour ne pas que tu ai de remords mais en vérité cela me rend dingue. Depuis on garde contact comme des amis, ce qui te satisfait mais moi j'en dors plus la nuit de peur
que tu viennes me hanter jusque dans mes rêves. Je veux pas être un pantin mais en même temps j'ai trop besoin de toi dans ma vie...
J'ai déjà débité pas mal de conneries donc je vais m'arrêter là. Je n'attends pas spécialement de réponse seulement des réactions ou des avis de ceux qui pourraient partager une expérience similaire. je me sens vraiment perdu...
Ma réponse ne te consolera pas des masses mais c'est une triste réalité:

LE TEMPS GUERI LES BLESSURES

Et puis aussi, quand une relation est terminée, il vaut mieux couper tout contact sinon on reste là à espérer, espérer et encore espérer que tout redevienne comme avant... Un jour tu te réveilleras et te rendras compte que ça fait 2, 3 ans que tu attends pour des prunes!

Une question me trotte dans la tête: pourquoi a-t-elle rompu?

La clocharde ;)
 
t un kabech !!!!! :D
va te laver avec de l'eau froide tu en as besoin pour bien ouvrir les yeux a Sahbi !! elle s'est foutu de ta gueule tourne la page et trouve toi celle qui te mérite car celle la elle t’as prouvé que t rien pour elle , ne me dis pas que entre vous il y a 4 ans d'amour par ce que je te répondrais que l'amour qui n'abouti pas a un mariage et à fonder un famille ce n'est qu'un bafouillage

Wallah tu as trop trop raison...C'est juste une perte de temps...j'en parle en connaissance de cause.
 
Salam,

Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas très positive mais je m'y attendais. Pour répondre à un des derniers mess, la cause de son départ reste assez floue, chaque fois qu'on aborde le sujet on se dispute et je n'ai jamais de réponse clair... je sais juste qu'elle n'est pas partie pour un autre.
A coté de ça je sais qu'elle ne se fou pas de moi car elle me répète souvent qu'elle a besoin de moi et que je suis essentiel dans sa vie. La preuve c'est toujours elle qui m'envoit des texto ou m'appel. D'ailleur hier peut après avoir rédiger ce sujet, elle m'a appelé, j'ai eu l'occasion de vidé un peu mon sace , lui dire que la relation qu'on avait ne me suffisait pas etc... elle a été très à l'écoute voyant que j'étais mal et elle a tenté de me réconforté. Voyant que ce que je pouvais lui dire ne changerait pas notre relation je me suis sentis un peu ***.
Pour ce qui est de la rendre jalouse avec une autre, c'est pas mon truc, je tiens pas à essayer de la faire souffrir ou quoi que se soit d'ailleur je ne cherche meme pas à la récupérer... ça peut paraître dur a comprendre mais je l'aime plus que tout et je sais que pour le moment notre relation est vouée a l'échec mais un jour elle comprendre que je suis celle qu'elle attend et peut importe si je dois en souffrir d'ici la.
Quand à la réaction du genre "l'amour qui n'aboutit pas au mariage n'est que foutaise" je veux juste dire que je ne partage pas du tout ton avis, j'ai connu deux femmes dans ma vie, elles ont forgé mon caractère et je sais mtn les erreurs que je ne dois plus comettre, autrement dit se fut tout sauf inutil.
Au final j'essaye de trouver une solution pour arriver a passer outre mes sentiments et a la considérer comme une amie... oui malgré que je l'aime et que je l'aimerais toujours
 
d'autres réactions ? j'ai besoin d'avis...

Mais il y a bien une raison, il n'a pas pu te dire c fini du jour au lendemain.
Peut-etre qu'elle attendait qqchose de toi.
Aviez-vous abordé le sujet du mariage, peut-etre qu'elle attendait que tu vienne la demander ( au bout de 4ans quand meme...) et voyant que tu n'agissait pas elle a finit pas se dire que votre relation n'aboutirait à rien et a donc préféré lacher l'affaire non?
 
Retour
Haut