passer son permis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ivan95100
  • Date de début Date de début
bonjour a tous je reside a paris et je voudrais savoir si le moniteur de mon auto ecole peut m'empecher de passer le permis si je me sent pres et ke j'ai fait 22h alor qu'il prefererait que j'en face un peu plus (qui decide puis les obliger a me faire passer l'examen)merci
 
bonjour a tous je reside a paris et je voudrais savoir si le moniteur de mon auto ecole peut m'empecher de passer le permis si je me sent pres et ke j'ai fait 22h alor qu'il prefererait que j'en face un peu plus (qui decide puis les obliger a me faire passer l'examen)merci

t'as le droit d'exiger une date pour passer ton permis

les auto écoles c'est des arnaqueurs

ils te forcent presque à prendre des heures en plus (sachant que l'heure est facturée minimum à 45€)
 
bonjour a tous je reside a paris et je voudrais savoir si le moniteur de mon auto ecole peut m'empecher de passer le permis si je me sent pres et ke j'ai fait 22h alor qu'il prefererait que j'en face un peu plus (qui decide puis les obliger a me faire passer l'examen)merci

il ne peut pas t empecher il finira par te donner une date
mais si tu le rates ce que je n esperes pas pour toi tu pourras attendre lgtps avant qu il te redonnes une date
 
c'est qu'il faut savoir c'est que les auto école n'envoient que les personnes dont ils sont sur qu'ils vont avoir leur permis

ils ne prennent pas de risque

en fait le nombre de places qui leur sont attribuées dépendent du taux de réussite à l'examen de conduite

donc plus il y a de la réussite plus l'auto école disposera de places ...
 
Retour
Haut