Passer son temps sur Bladi!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Pourquoi passez vous votre temps sue Bladi!?

Pas de boulot? Pas d'activité? Ennui? Déprime?
Ou... Vous, vous n'y passez pas votre temps! : D

J'y passe beaucoup de temps, mais je le fais en faisant autre chose. Je bosse en même temps, quand je suis à la maison je fais plein de choses en même temps. C'est pour ca que je suis en mode invisible comme ca on ne m'en veux pas de tarder à répondre :D

J'y suis parce que ca m'amuse... et puis j'ai des potes ici, au lieux de se retrouver dans un café, on squate un sujet. :D

Ou... Vous, vous n'y passez pas votre temps! :-D
Je ne pourrait sans doute jamais rivaliser avec le temps et la patience que certains d'entre vous consacrent à ce forum :D grâce à Bladi je retrouve le sourire dans mon exil, et je me sens comme chez moi au Maroc ^^

Alors merci aux personnes qui ont pris l'initiative de créer "Bladi" :mignon:

J'y passe beaucoup de temps, mais je le fais en faisant autre chose. Je bosse en même temps, quand je suis à la maison je fais plein de choses en même temps. C'est pour ca que je suis en mode invisible comme ca on ne m'en veux pas de tarder à répondre : D

J'y suis parce que ca m'amuse... et puis j'ai des potes ici, au lieux de se retrouver dans un café, on squate un sujet. : D

et pas besoin de s'habiller pour braver le froid :D;)

Ou... Vous, vous n'y passez pas votre temps! :D
j y suis en ce moment parce que je m ennui, mon mari et ma fille passent la journée ensemble à l exterieur et je m ennui mortel!!!!

c le cas de tout le monde passant beaucoup de temps sur bladi ils semmerdent mais moi a un moment donné ce me soule les discutions!

Ou... Vous, vous n'y passez pas votre temps! :D

Moi j'ai connu une période ou j'étais à fond dedans, j'avais plus aucune vie social.
Puis un jour c'est parti comme c'est venu...

Sa m'excite toujours de voir tous c'est "likes" que l'on m'as donner, tous c'est notification en attente...:D un peu comme un gosse avec son kinder surprise ! lol

Sinon j'ai aussi des période où je quitte bladi pendant un moment (parfois plusieurs mois).

Les fakes occupent mon temps Libre
Je fais pleins de choses en Même temps
Si vous faites attention je suis jamais la Le week end ( trop occupé )
Je discute avec des copain copines
Et puis l'ambiance peut être sympas ( zaama on dirait je parle d'une soiré mdr )

Retour