pastilla à la viande hachée et amande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
Salam à tous les ramadaniers !!


pouvez vous me donner la fameuse recette de la pastilla à la viande hachée aux amandes, je souhaite faire ce plat pr le ftour :D

est ce obligé de mettre du sucre ou pas ? et sans le sucre la pastilla est tjrs aussi bonne ou pas ? car ma mère est diabétique.

j'ai acheté des bricks combien faut il en mettre et cmt les disposer ?

je sais qu'ici il y a les meilleures cuisinières marocaines du monde aidez moi sibouplé :D
 
Salam à tous les ramadaniers !!


pouvez vous me donner la fameuse recette de la pastilla à la viande hachée aux amandes, je souhaite faire ce plat pr le ftour : D

est ce obligé de mettre du sucre ou pas ? et sans le sucre la pastilla est tjrs aussi bonne ou pas ? car ma mère est diabétique.

j'ai acheté des bricks combien faut il en mettre et cmt les disposer ?

je sais qu'ici il y a les meilleures cuisinières marocaines du monde aidez moi sibouplé : D

j'ai jamais fait de pastilla viande hachee + amandes :eek:

les amandes je les mets avec la pastilla au poulet. ca se met aussi dans la pastilla sucree, mais jamais entendu viande hachee amande :rolleyes:
 
Salam à tous les ramadaniers !!


pouvez vous me donner la fameuse recette de la pastilla à la viande hachée aux amandes, je souhaite faire ce plat pr le ftour :

est ce obligé de mettre du sucre ou pas ? et sans le sucre la pastilla est tjrs aussi bonne ou pas ? car ma mère est diabétique.

j'ai acheté des bricks combien faut il en mettre et cmt les disposer ?

je sais qu'ici il y a les meilleures cuisinières marocaines du monde aidez moi sibouplé :D
oui moi je l'ai déjà faite
un pur délice faut que je me rapel la recette ;)
mais ya bien des amandes haché ,de la canelle et sucre et beaucoup d'oignon !!
 
preuve que je ne délire pas au sujet de la pastilla viande hachée aux amandes :D

http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/viandes-206.html

pour info j'ai fais une pastilla viande hachée tout court je posterais les photos demain InchAllah sinon c'était bon . J'ai pas fais comme ds la recette j'ai pas mis de gingembre,muscade et cannelle ces épices on n'aime pas.

je ne crois pas que la recette du site soit une recette authentique de la cuisine marocaine ;)

et sinon, besse7a ta bestila.
 
preuve que je ne délire pas au sujet de la pastilla viande hachée aux amandes : D

http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/viandes-206.html

pour info j'ai fais une pastilla viande hachée tout court je posterais les photos demain InchAllah sinon c'était bon . J'ai pas fais comme ds la recette j'ai pas mis de gingembre,muscade et cannelle chez moi on n'aime pas ces épices .

c'est une mhancha c'est pas une pastilla ;)

meme mhancha a la viande hachee j'ai jamais vu :eek:
 
Je profite de ce post désolée auprès de l'auteur, pour vous demander le pliage des mini-pastillas ( par personnes) et si on peut les congeler sans que la pâte craque ( crues) ou faut il les cuire au four avant ?

Merci
 
Retour
Haut