patienter encore au bout d'1 an

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocahantas
  • Date de début Date de début
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

tu peux pas le rejoindre?????
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

Ewa fallait s'y demandé avant de se marier ;)il te l'a dit pourtant non?

car là il va pas laisser sa carriere pr etre collé à toi quand meme .
 
la femme doit patienter si son mari est obligé de s'expatrier>s'il a le choix de trouver un boulot plus proche discutez en tranquillement en lui expliquant la situation sans lui mettre la pression>>quand il rentre chez lui fait toi belle,attirante attentionnée>>car pour lui meme c'est une situation tres dure>>
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

Patience et encore patience ....
A moins que tu puisses le rejoindre?

Bon courage.
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore


à combien de kilomètres ? rentre tous les combien de temps ?
 
Ewa fallait s'y demandé avant de se marier ;)il te l'a dit pourtant non?

car là il va pas laisser sa carriere pr etre collé à toi quand meme .

ah on se connait toi et moi ?? je le savait avant de me marier !!comme si tous les histoire était identique........ je ne pensait pas que sa durerait si longtemps 1 an c'est quand même 1 ans d'attente c'est pas mon pote non plus mais mon mari bref faut le vivre pour le comprendre
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

Quand je me suis mariée, mon mari faisait des missions à l'étranger plus que 6 mois dans l'année, donc j'étais seule la moitié de l'année, c'était trés dur pour nous et ça ne nous a pas empêché d'être heureux !!

Quand il s'agit du travail, du gagne-pain, il faut savoir patienter car la raison est noble biensur tant que la relation est basé sur de forts fondements ;)
 
Quand je me suis mariée, mon mari faisait des missions à l'étranger plus que 6 mois dans l'année, donc j'étais seule la moitié de l'année, c'était trés dur pour nous et ça ne nous a pas empêché d'être heureux !!

Quand il s'agit du travail, du gagne-pain, il faut savoir patienter car la raison est noble biensur tant que la relation est basé sur de forts fondements ;)

merci pour ton récit mais je voudrais savoir toi comment tu la vécu au quotidien tu était en mode cogitage limite paranoîaque c'est se qUE JE VIE en plus de sa 1 chose qui va peut-être choqué mais je n'ai pas confiance en l'être humain j'ai pas dit l'homme mais en l'être humain avec tout c'est faille par moment confiance a 200/100 quand il est présent mais quand il part c'est reparti plus trop confiance je ne suis pas faite pour 1 relation virtuel moi je veux vivre cette amour avec sa présence lui face a moi et pas lui a 400 km car j'ai la tendance a l'idéaliser d'ou le cogitage car je vie avec son fantôme chez moi c'est tout d'ailleurs je le surnomme l'homme invisible
 
merci pour ton récit mais je voudrais savoir toi comment tu la vécu au quotidien tu était en mode cogitage limite paranoîaque c'est se qUE JE VIE en plus de sa 1 chose qui va peut-être choqué mais je n'ai pas confiance en l'être humain j'ai pas dit l'homme mais en l'être humain avec tout c'est faille par moment confiance a 200/100 quand il est présent mais quand il part c'est reparti plus trop confiance je ne suis pas faite pour 1 relation virtuel moi je veux vivre cette amour avec sa présence lui face a moi et pas lui a 400 km car j'ai la tendance a l'idéaliser d'ou le cogitage car je vie avec son fantôme chez moi c'est tout d'ailleurs je le surnomme l'homme invisible

Je n'ai pas ressenti la meme chose, mais moi j'en ai souffert plus car c'était pr moi une double nostalgie, venir vivre dans un pays qui m'est complétement étranger et deuxio mon mari qui devait partir accomplir ses missions à cause de son travail donc j'étais obligée d'affronter la situation et surtou de m'y mettre car j'avais pas le choix.

Si ton mari va pour une raison valable et noble coe j'ai dit, ça mérite que tu sois patiente c'est la moindre de tes devoirs en tant qu'épouse, tu dois meme l'aider et l'encourager et adoucir son éloignement de toi, mais comme tu dis tu n'as pas confiance ben là c'est autre chose, c'est toi qui sait le genre de relation entre vous et sur quoi elle a été bâtie !!

la confiance c'est la moindre des choses qui doit regner dans un couple.
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

tu as trouvé ta moitié et c'est déjà bien, chipotes pas pour ça,dis toi que c'est pour votre projet (a deux)....ça ne durera pas une éternité cet absence.Alors patiente encore si tu ne peux pas le rejoindre.
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

tant qu'il fait de son mieux, tu n'as que patienter et être toujours à ses cotés par les moyens possibles.
 
voila tout d'abord vous vous marié mais lui travail très loin pour des raison personnel(projet) pour le moment vous le patienter mais sa dure 1 ans dur dur son absence comment vous réagiriez sachant que ce n'est pas de sa faute il fait de son mieux pour que la situation s'améliore

un bébé ca occupe ? je sais pas ...
 
ah on se connait toi et moi ?? je le savait avant de me marier !!comme si tous les histoire était identique........ je ne pensait pas que sa durerait si longtemps 1 an c'est quand même 1 ans d'attente c'est pas mon pote non plus mais mon mari bref faut le vivre pour le comprendre

MDR ! bah oui c'est moi mohemmad moul ma7laba tu m'as oublié alala c'est pas vrai tu me deçois :D

t'énerves pas a lalla tu dois donner plus de détails pour comprendre ton probleme ;

Un an c'est trop vous devez trouver une solution à deux car c'est invivable ;)
 
Retour
Haut