Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis déjà allé à ce restau et franchement ma fidhoumch. c'est cher pour ce qu'on te sert. pour deux fois plus cher que n'importe quel restau du même standing t'as deux fois moins de quantité. c'est pas étonnant que ça ne soit pas si fréquenté. là bas ila bghit nghemmess ou ntbennen ou nchbe3 je vais dans un resto indien.
oui c'est rikiki comme tajine, y a pas beaucoup de quantité. en plus tu remarqueras qu'elle n'a pas mangé beaucoup de pain.Elle a mangé 4 tajines à elle toute seule, ou j'ai pas compris ?
ça va la changer du riz quotidien
malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.je suis déjà allé à ce restau et franchement ma fidhoumch. c'est cher pour ce qu'on te sert. pour deux fois plus cher que n'importe quel restau du même standing t'as deux fois moins de quantité. c'est pas étonnant que ça ne soit pas si fréquenté. là bas ila bghit nghemmess ou ntbennen ou nchbe3 je vais dans un resto indien.
tout à fait, ils ont misé dans le décor mais pas dans la restauration.malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.
malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.