Pau et cheveux gras

bonjour a tous,
quelqu'un aurait il une potion magique pour les peaux grasses et cheveux gras?
lematin kan je me makil ts é parfai o bou dune heure g la peau ki brille et fin de journé en diré g plongé la téte ds un bol dhuile lol
Pr les cheveu la mm chose il sn plutt long je fé tjr d brushing "habitude de fille lol" ms je ss kasimen obliger de les laver ts lé jour psk a la racine en diré ke ji ai mi de lhuile il brille c affreu
i a til une recette magik?
si oui jss preneuse

bonjour a tous,
lematin kan je me makil ts é parfai o bou dune heure g la peau ki brille et fin de journé en diré g plongé la téte ds un bol dhuile lol
Pr les cheveu la mm chose il sn plutt long je fé tjr d brushing "habitude de fille lol" ms je ss kasimen obliger de les laver ts lé jour psk a la racine en diré ke ji ai mi de lhuile il brille c affreu
si oui jss preneuse

te nettoyer la tete avec de la farine et pour le visage savon de marseilles tous les matins et soir

de la farine???? t serieuse la ou tu te fiche de moi lool
et pr le savon de marseille g pri du sabon dalep ki est la mm chose sof ke sur e momen certe c propre et sec mé sa entraine la peau ragir psk el se sent agresser c pire aprés

ne jamais agresser une peau grasse avec du savon de marseille,pour ta peau grasse en pharmacie ou parapharmacie il y a la gamme bioderma pour peau grasse trés efficace,gel lavant,crème matifiante de jour et de nuit, le masque pour peau qui brille,tu as aussi des lingettes matifiantes pour peau luisante,un bon shampoing,*pour tes cheveux il y a la marque klorane qui fait le top des resultats

G deja essayé tout sa, bioderma, la roche posay, vichy, clinique, et jen passe, soin, masque tout, mé c la mm chose sur le momen ma peau et belle rien a dire je me makille en respectan les étape et o bout de la journé tjr la mm catastrophe
en ce ki concerne les shampoing c identik jen ai essayer deu ou trois et tjr la meme chose o bout dune journé mes cheveu commence a briller :-( :-( :-( jc plus kel solution adopté

L'argile, (ou le ghassoul du bled il est bien plus efficace que l'argile de france), franchement il assèche la peau et les cheveux sans les abimer parce qu'il équilibre tout ça, c'est un produit magnifique!! :D

J'en met sur les cheveux et la peau une fois par semaine c super!!

En plus il adoucit la peau

Le naturel y'a que ça de vrai ;)

bonjour a tous,
si oui jss preneuse

Utilise des shampoing pour cheveux gras.

Pour ton visage, un gommage à action mécanique, un masque à l'argile, et enfin pour le démaquillage,évite les laits, prend plutôt un gel démaquillant ;)

Retour