Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manque de magnesium !
cest pas possible jarrete pas de manger du chocolat ( il ya du magnesium dedans )!!!
Salam
sa fait depuis cette apres midi que ma paupiere inferieur gauche bouge tout seul cest impressionnant et incontrolable savez vouz sa signification ?
Merci de votre reponse
salamSalam
sa fait depuis cette apres midi que ma paupiere inferieur gauche bouge tout seul cest impressionnant et incontrolable savez vouz sa signification ?
Merci de votre reponse
Ta paupière inférieure veut faire la bringue avec la paupiére supèrieure. Alors toute excitée, elle se tortille pour que tu la laisses la rejoindre , ô combien elle aimerait que tu fermes l'oeil sur leur petit jeu coquin , pour qu'elles puissent longuement s'unir par un tendre et moite baiser.
Alors je te conseille d'aller bien dormir , demain ça ira mieux.
Lol !! moi c'est tous les jours que ça m'arrive et ça me soule, qu'elles arrêtent leurs gamineries !!
Ta paupière inférieure veut faire la bringue avec la paupiére supèrieure. Alors toute excitée, elle se tortille pour que tu la laisses la rejoindre , ô combien elle aimerait que tu fermes l'oeil sur leur petit jeu coquin , pour qu'elles puissent longuement s'unir par un tendre et moite baiser.
Alors je te conseille d'aller bien dormir , demain ça ira mieux.
C est un signe!!!
File vite jouer au loto!
lol ahhahaha cest la meilleur celle la !!!
salam
on m'a dit que cela signifiait qu'une visite de personnes importantes va bientôt arriver... moi ça fait 3 mois que ma paupière bouge mdrrrrr j'attends toujours
Salam
Merci de votre reponse
ça c est quand la paupière droite supérieure qui bouge! Ne mélange pas tout!!!salam
on m'a dit que cela signifiait qu'une visite de personnes importantes va bientôt arriver... moi ça fait 3 mois que ma paupière bouge mdrrrrr j'attends toujours
Salam
Merci de votre reponse
Tu vas gagner 5 euros au loto
Non sérieux c'est un don de lire dans les paupières on l a ou on l a pas !lol
lol j'aime !........................." dit moi quelle paupière bouge, je te dirais qui tu es"
Ikkar, paupièrologue de Bladi.net !
mdrrrrsafi ?:*** fus:
8ade l7rira koull8a 3la 5 euros? n3teehal 3eeni wet8ennini : D
" dit moi quelle paupière bouge, je te dirais qui tu es"
Ikkar, paupièrologue de Bladi.net !
mdrrrr
Moi dans mes consultations je propose l euromilion lol,plus c est gros plus mes patients/clients (e) y croient!!
hamdoullah bientôt jachèterai une roulotte 3 étoiles
Couou Lady Pirouttete
Je fais aussi les cils c est plus pointus :langue: lol
Ma roulotte : ouverte 24/7 à bladi
mariage/ divorce/loto, travail. desenvoutement
payement carte banquaire/virement...
mamnou3 atalq wa rizkou 3ala Allah
tu pouvais pas me le dire plus tôt !
je passe en MP prendre rdv !
tu pouvais pas me le dire plus tôt !
je passe en MP prendre rdv !
Coucou ssi Ikkar.
Tu sais qu'il y'en a qui font des réparations de PC à distance et qui sont mondialement connus dans le quartier? Tu t'attaques à des domaines fortement concurrentiels où l'originalité de l'offre défie les plus grands stratèges du marketing et de la communication
Coca n'a qu'à bien se tenir...
Fais gaffe Benaulit: quand il parle de loto, c'est 5 euros, quand il parle de mariage.... je prend pas le risque
je suis désespérée Pirouttete...j'ai visité tout les Hadj Mamba de Paris, plus aucun ne veut me recevoir !
me reste plus que Ikkar !
je suis désespérée Pirouttete...j'ai visité tout les Hadj Mamba de Paris, plus aucun ne veut me recevoir !
me reste plus que Ikkar !