Pauvres requins !

un autralien est mort victime de l'attaque d'un requin..

http://www.20minutes.fr/article/971...equin-relance-question-statut-espece-protegee

un requin, un seul, parmi des millions a fait resurgir à lui tout seul la question minable du changement de statut "d'espèce protégée"

on va massacrer des dizaines de milliers de requins supplémentaires uniquement parcequ'un abruti de surfer s'est aventuré dans un océan où ils sont pourtant légion et surtout chez eux ?

je vais sortir mes lunettes 3D et acheter du pop-corn...je sens que Hollywood va nous refaire un remake pourri des dents de la mer :D

http://www.20minutes.fr/article/971...equin-relance-question-statut-espece-protegee

un requin, un seul, parmi des millions a fait resurgir à lui tout seul la question minable du changement de statut "d'espèce protégée"

on va massacrer des dizaines de milliers de requins supplémentaires uniquement parcequ'un abruti de surfer s'est aventuré dans un océan où ils sont pourtant légion et surtout chez eux ?

je vais sortir mes lunettes 3D et acheter du pop-corn...je sens que Hollywood va nous refaire un remake pourri des dents de la mer : D

Bein quand un palestinien jette une pierre, tout un territoires est bombardé.

C'est la loi du talion :prudent:

Les requins doivent payer pour ce qu'à fait leur frère :confus:

lol tu vas aller en prison pour avoir parler d'Israel et implicitement de la shoa...

non, non, ne dis rien, tu n'as aucune excuse, je vais de ce pas appeler BHL et la LICRA...

j'espère que tu as de bon avocats !! : (

J'ai rien dit moi . c'était juste pour donner un exemple :rouge:

J'aurais pu citer Jean de la Fontaine :" Si ce n'est toi, c'est donc ton frère" :langue:

je vais sortir mes lunettes 3D et acheter du pop-corn...je sens que Hollywood va nous refaire un remake pourri des dents de la mer :D

Qu'on leur retire les dents et qu'ils soient nourris de la vache kiri :D

pfffff pourtant c'est tellement beau un requin!!!

l'être humain est bien l'espèce la plus hypocrite et la plus minable qui soit!!!

que ceux qui les tuent soit atteint d'une malediction!!!! :rolleyes:

Whelt m3ak :rolleyes:

Allez je présente mes excuses au peuple des requins pour l’extermination qui leur pend au nez à cause de la spoliation de leur Océan et de l'appétit vorace de l'un des leurs .

Satisfait ? :sournois:

les requins ne s'attaquent volontairement aux humains!!! si l'humain ne polluait pas son territoire! son espace de vie! il ne chercherait pas à se défendre!!

c'est triste pour le jeune homme qui est mort! mais il est mort de par son manque de bon sens!

Dommage que ces requins ne trainent pas autour des plages israeliennes

Leurs cousins ont déjà fait un repérage du côté de Charm el Sheikh :D

Cing attaques en une semaine. Un mort. Jamais la côte égyptienne n’avait connu pareille invasion de squales. Un événement exceptionnel, qui a peut-être été causé par les interventions de l’homme sur le biotope de l’animal.

http://www.illustre.ch/Egypte-charm-el-cheikh-requins-squales_76691_.html

Qu'ils gardent au moins les ailerons pour faire des soupes :langue:
non mais qu'est-ce qu'il lui a pris à ce requin, il avait tant la dalle que ça pour se faire un australien?!

Qu'ils gardent au moins les ailerons pour faire des soupes :langue:
non mais qu'est-ce qu'il lui a pris à ce requin, il avait tant la dalle que ça pour se faire un australien?!

il a recraché la moitié, l'autre moitié est resté coincé entre les dents.

la prochaine fois le requin attrapera un voilier pour se servir du mat comme cure dent

les thons ont quand même plus du goût, ils préfèrent les africains c'est pourquoi ils ont choisit la méditerranée.
:D

il a recraché la moitié, l'autre moitié est resté coincé entre les dents.

la prochaine fois le requin attrapera un voilier pour se servir du mat comme cure dent

les thons ont quand même plus du goût, ils préfèrent les africains c'est pourquoi ils ont choisit la méditerranée.

Il n'a pas trop aimé son goût d'australien,

les thons mangent des africains? :eek:

Il n'a pas trop aimé son goût d'australien,

les thons mangent des africains? :eek:

les thons font le nettoyage dans la méditerranée, tous les harraga qui n'ont pas eu la chance d'atteindre l'autre rive, ils font le bonheur des thons et c'est ça qui lui donne ce goût sécculant ( bnin ).
je soupçonne les thons de travailler pour la police de shenguen lol.

les thons font le nettoyage dans la méditerranée, tous les harraga qui n'ont pas eu la chance d'atteindre l'autre rive, ils font le bonheur des thons et c'est ça qui lui donne ce goût sécculant ( bnin ).
je soupçonne les thons de travailler pour la police de shenguen lol.

haaaa c'est ça le petit goût de fûmé et de zit zitoune :D

Rien de nouveau :indigne: il n y a pas plus animal que l'etre humain

Retour