Salam all
J'aimerais avoir du témoignage des étudiants marocains ayant payé les frais du dossier d'admission du Maroc !
http://www.reg.ulaval.ca/sgc/page_accueil/Futur/frais
Candidat résidant à l'extérieur du Canada :
Vous pouvez payer les frais de deux façons :
1. Par un chèque tiré sur une banque canadienne ou un mandat-poste international à l'ordre de l'Université Laval et encaissable dans une banque nord-américaine. Présentez-vous au comptoir du Bureau du registraire pour le remettre ou postez-le à l'adresse suivante :
Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
local 2440
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
CANADA
2. Par virement bancaire au compte de l'Université Laval selon les modalités suivantes :
Banque Nationale du Canada - Montréal
Code :
Swift BNDCCAMMINT
Succursale :
//CC000610731
Banque Nationale du Canada
2535, boulevard Laurier
Québec (Québec) Canada G1V 4M3
Numéro de compte :
/ 0391823, Université Laval
Références :
Votre nom et prénom, date de naissance, pays d'origine, numéro de dossier à l'Université Laval (si déjà connu).
Note : Vous devez vérifier auprès de votre établissement bancaire s'il y a des frais d'administration ou d'émission liés au virement bancaire.
Le transfert des frais d'analyse de dossier ($ CAD) à partir d'un comptoir Western Union doit être libellé de la façon suivante :
•Nom : Université
•Prénom : Laval
Note : Aucun chèque postdaté ni coupon-réponse international émis par l'Union postale
universelle n'est accepté.
Merci de vos réponses.
je serai RP !
J'aimerais avoir du témoignage des étudiants marocains ayant payé les frais du dossier d'admission du Maroc !
http://www.reg.ulaval.ca/sgc/page_accueil/Futur/frais
Candidat résidant à l'extérieur du Canada :
Vous pouvez payer les frais de deux façons :
1. Par un chèque tiré sur une banque canadienne ou un mandat-poste international à l'ordre de l'Université Laval et encaissable dans une banque nord-américaine. Présentez-vous au comptoir du Bureau du registraire pour le remettre ou postez-le à l'adresse suivante :
Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
local 2440
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
CANADA
2. Par virement bancaire au compte de l'Université Laval selon les modalités suivantes :
Banque Nationale du Canada - Montréal
Code :
Swift BNDCCAMMINT
Succursale :
//CC000610731
Banque Nationale du Canada
2535, boulevard Laurier
Québec (Québec) Canada G1V 4M3
Numéro de compte :
/ 0391823, Université Laval
Références :
Votre nom et prénom, date de naissance, pays d'origine, numéro de dossier à l'Université Laval (si déjà connu).
Note : Vous devez vérifier auprès de votre établissement bancaire s'il y a des frais d'administration ou d'émission liés au virement bancaire.
Le transfert des frais d'analyse de dossier ($ CAD) à partir d'un comptoir Western Union doit être libellé de la façon suivante :
•Nom : Université
•Prénom : Laval
Note : Aucun chèque postdaté ni coupon-réponse international émis par l'Union postale
universelle n'est accepté.
Merci de vos réponses.
je serai RP !