Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Une copine travaillle depuis 5 mois chez un particulier, elle est en cdi, elle n'a pas de contrat de travail mais elle a des fiches de paie.
Quand doit-elle payer les impots? En decembre 2012 ou en decembre 2013?
Merciiiii
En faite on lui a dit que le cdi il n'y avait pas obligatoirement de contrat ecrit. C'est dans la loi je crois.
Punaiz , je savais pas , méfiante comme je suis j'aurais pas confiance si j'ai pas un contrat en bon et due forme dans les mainsExact, sans contrat c'est le code du travail qui prévôt.
Punaiz , je savais pas , méfiante comme je suis j'aurais pas confiance si j'ai pas un contrat en bon et due forme dans les mains
Bonsoir,
Une copine travaillle depuis 5 mois chez un particulier, elle est en cdi, elle n'a pas de contrat de travail mais elle a des fiches de paie.
Merciiiii
Toujours pas confianceUne simple lettre disant que l'on est embauché suffit.
Et s'il y a une convention collective dans le secteur d'activité c'est elle qui prévôt.
Une simple lettre disant que l'on est embauché suffit.
Et s'il y a une convention collective dans le secteur d'activité c'est elle qui prévôt.
Bonsoir,
Merciiiii
J'ai vu qu'elle avait une lettre toute simple ecrite sous word et singé par la personne qui l'embauche, c'est bien ça?
Bonsoir,
elle est en cdi, elle n'a pas de contrat de travail
Merciiiii