Pays asiatiques, à bannir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Dites moi, est-ce les pays asiatiques doivent être bannis de nos programmes de voayages pour cette année à cause de la catastrophe nucléaire au Japon????? Genre Chine, Thailande ou Malaisie????

Merci de m'éclairer!!

Les pays "voisins" (tout est relatif) du Japon seraient peut-être à éviter pour l'instant car une catastrophe nucléaire pourrait avoir des conséquences sur ces pays...On parle donc de la Chine (en particulier Hong Kong), Russie, Corée du Sud (et sans doute Corée du Nord aussi), Taiwan, les Philippines, je ne pense pas en avoir oublié... Mais bon pour l'instant, il n'y a aucun impact sur ces pays là donc je ne sais pas si tu dois t’alarmer et annuler d'éventuelles vacances...
Je ne pense pas qu'il y ait des précautions à prendre pour les autres pays que tu cites.

Pour être sûre et rassurée, contacte le consulat japonais de ton pays s'il y en a un.

Les pays "voisins" (tout est relatif) du Japon seraient peut-être à éviter pour l'instant car une catastrophe nucléaire pourrait avoir des conséquences sur ces pays...On parle donc de la Chine (en particulier Hong Kong), Russie, Corée du Sud (et sans doute Corée du Nord aussi), Taiwan, les Philippines, je ne pense pas en avoir oublié... Mais bon pour l'instant, il n'y a aucun impact sur ces pays là donc je ne sais pas si tu dois t’alarmer et annuler d'éventuelles vacances...
Je ne pense pas qu'il y ait des précautions à prendre pour les autres pays que tu cites.

Pour être sûre et rassurée, contacte le consulat japonais de ton pays s'il y en a un.

Merci pour ta réponse...

C vrai que le fait d'avoir peur gâche un peu le voyage...
Le problème c que la tunisie et l'egypte à bannir aussi... :eek:

Merci pour ta réponse...

C vrai que le fait d'avoir peur gâche un peu le voyage...
Le problème c que la tunisie et l'egypte à bannir aussi... :eek:

De rien...

Je ne pense pas qu'il faille les bannir...ça s'est calmé...et puis ça dépend où tu vas...Le tourisme a repris dans les deux pays...

Retour