Pays Bas : 6 ans de prison pour avoir excisé sa fille

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Ministère public hollandais a réclamé une peine de 6 ans de prison ferme à l'encontre d'un Marocain de 30 ans accusé d'avoir excisé sa fille âgée aujourd'hui de 6 ans. L'accusé, déjà emprisonné depuis 10 mois, aurait lui même excisé sa petite fille avec un couteau ou un objet tranchant. Mustapha El M. prétend que c'est l'acte d'un "sadique" ou de la famille d'accueil dans laquelle l'enfant était régulièrement hébergée. L'avocat de l'accusé a demandé l'abandon de toutes les charges qui pèsent sur son client. (...)-Monde/ Pays-Bas, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

Le Ministère public hollandais a réclamé une peine de 6 ans de prison ferme à l'encontre d'un Marocain de 30 ans accusé d'avoir excisé sa fille âgée aujourd'hui de 6 ans. L'accusé, déjà emprisonné depuis 10 mois, aurait lui même excisé sa petite fille avec un couteau ou un objet tranchant. Mustapha El M. prétend que c'est l'acte d'un "sadique" ou de la famille d'accueil dans laquelle l'enfant était régulièrement hébergée. L'avocat de l'accusé a demandé l'abandon de toutes les charges qui pèsent sur son client. (...)-Monde/ Pays-Bas, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

6 ans c'est peu, l'excision est un acte de barbarie qui devrait etre puni d'au moins 20 ans de prison

Pour en lire plus...

le jour où l'enfant a été exisée.....les parents ne s'en étaient pas rendu compte ? ils n'avaient pas porté plainte ? ils n'avaient rien su? rien vu ? :eek:

Pour en lire plus...

Les marocains pratiquent l'excision? C'est nouveau ça :eek:
Comme l'excision est souvent liée à liée dans l'imaginaire européen, il risque d'avoir du mal à ce disculper le pauvre gars.

j'ai toujours pensé que l'excision etait totalement en dehors de l'islam,mais j'ai appris récemment que dans certains courants elle a des base tout a fait islamique , s'appuyant notamment sur des hadiths !

j'ai toujours pensé que l'excision etait totalement en dehors de l'islam,mais j'ai appris récemment que dans certains courants elle a des base tout a fait islamique , s'appuyant notamment sur des hadiths !

Rien d'étonnant, on trouve tellement de bêtises dans les hadiths :rolleyes:

lesquels ?

:eek:
................

Le deuxième hadith : Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. » Ce hadith fut rapporté selon différentes variantes très proches quant à leur sens.

Le verbe « ashimmî » (restitué en français par « Effleure ») désigne littéralement le fait de sentir l’odeur de quelque chose donc de se contenter du strict minimum. L’expression « lâ tanhakî » (restitué en français par « n’abuse pas ») dérive de « an-nahk » c’est-à-dire l’abus ou l’exagération en toute chose. Le Prophète lui interdit d’exagérer dans l’ablation. L’auteur d’An-Nihâyah commente ainsi l’expression « lâ tanhakî » (« n’abuse pas ») : « [...] c’est-à-dire ne coupe pas une grande partie du clitoris ; la légèreté du geste y est comparée à la légèreté d’une odeur que l’on sent, tandis que l’abus consiste à exagérer ce geste. » [10]

http://www.islamophile.org/spip/Le-statut-juridique-de-l-excision.html

salam,

l'excision n'a rien avoir avec l'islam ce hadith en question je ne l' est jamais lu ou entendu nul part, faut pas croire tous ce quil ya sur le net. je ne savais pas que les marocains le pratiquaient, bon y a des **** partout, lol.

Le Ministère public hollandais a réclamé une peine de 6 ans de prison ferme à l'encontre d'un Marocain de 30 ans accusé d'avoir excisé sa fille âgée aujourd'hui de 6 ans. L'accusé, déjà emprisonné depuis 10 mois, aurait lui même excisé sa petite fille avec un couteau ou un objet tranchant. Mustapha El M. prétend que c'est l'acte d'un "sadique" ou de la famille d'accueil dans laquelle l'enfant était régulièrement hébergée. L'avocat de l'accusé a demandé l'abandon de toutes les charges qui pèsent sur son client

Si vraiment c'est le pére qui a fait ça, pour moi il mérite la perpétuité !!

On n'a pas le droit de toucher à l'integrité d'un enfant et de lui faire subir une mutilation si atroce de laquelle elle aura des séquelles psychiques et physiques !!

C'est de la barbarie ça !!

Pour en lire plus...

6 ans pas assez, il faut 30 ans pour ce tortionnaire, à vie, il faut que tout le monde sache qu'on rigole pas avec la vie des enfants que leur croyances d'arabe qu'ils les gardent aux arabes bédouins saoudiens. :D

Donc changement positif ou la prison à vie.

Retour