Pays-Bas : El-Hamdaoui et les Marocains en vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La 2ème journée du Championnat des Pays-Bas a vu les joueurs marocains s'illustrer, l'incontournable Mounir El-Hamdaoui (AZ Alkmaar) en tête.

La 2ème journée du Championnat des Pays-Bas a vu les joueurs marocains s'illustrer. Elu meilleur joueur d'Eredivisie la saison passée avec l'AZ Alkmaar, Mounir El-Hamdaoui (23 buts en 32 matches) a été décisif dans la victoire de son équipe sur le Sparta Rotterdam (2-0). Passeur sur le premier but, le meilleur réalisateur de la saison passée a clôturé le score pour les champions en titre. Sa deuxième réussite en deux matches.

Autre Marocain à s'illustrer, le latéral gauche du NEC Nimègue, Youssef El-Akchaoui (28 ans), a inscrit sur coup franc le troisième des quatre buts des siens, face au SC Heerenveen (4-1). Enfin, le milieu offensif de Roda JC, Anouar Hadouir (26 ans), a ouvert la marque d'une frappe puissante. Un but qui ne suffit pas à venir à bout du FC Groningen (1-1).

source : footafrica365

on a perdu 1-2 assahbi :eek:

Il en a déjà inscrit 2 wydadi fat pas nier non plus ;)

ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas décisif avec l'équipe nationale
il a beau être le meilleur buteur d'hollande la saison derniere, en sélection il est nul et il n'a pas sa place point barre

la preuve : pénalty raté contre le Togo alors qu'on avait l'obligation de gagner et avoir le 3 points

Je suis d'accord aveec toi , s'il avait marqué le penalty on ne serait surement pas là mais bon , il est pas le seul d'ailleurs on a un autre exemple "marouane chamakh" qui joue super bien avec bordeaux mais pas avec l'équipe national ;

Je suis d'accord aveec toi , s'il avait marqué le penalty on ne serait surement pas là mais bon , il est pas le seul d'ailleurs on a un autre exemple "marouane chamakh" qui joue super bien avec bordeaux mais pas avec l'équipe national ;

Contrairement aux autres, Chamakh et Hadji ont la même niac et la même envie sur le terrain, mais à eux seuls face à 20 adversaires ils ne peuvent rien faire

chose que je ne vois chez aucun joueur de l'équipe national de *****

ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas décisif avec l'équipe nationale
il a beau être le meilleur buteur d'hollande la saison derniere, en sélection il est nul et il n'a pas sa place point barre

la preuve : pénalty raté contre le Togo alors qu'on avait l'obligation de gagner et avoir le 3 points
assahbi ,on ne peut pas juger un joueur sur une action, ou même sur un match ou deux ou même cinq !!

laissons à el hamdaoui le temps .Il nous réserve peut-être un doublé pour le cameroun qui sait ? lol

assahbi ,on ne peut pas juger un joueur sur une action, ou même sur un match ou deux ou même cinq !!

laissons à el hamdaoui le temps .Il nous réserve peut-être un doublé pour le cameroun qui sait ? lol

qui sait comme tu dis même si ça ne sert à rien et je veux que le cameroun gagne ce match pour se qualifier à la coupe du monde

Touché à la cuisse gauche la semaine dernière en Coupe des Pays-Bas, l'attaquant international marocain d'AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, sera indisponible pour un mois. C'est ce qu'a révélé une IRM passée lundi par l'international marocain. Le meilleur buteur d'Eredivisie cru 2008-2009 manquera donc la rencontre éliminatoire Maroc-Cameroun, le 14 novembre, ainsi que les deux prochaines journées de Ligue des Champions, face à Arsenal, cette semaine, et Olympiakos, dans une quinzaine.

Touché à la cuisse gauche la semaine dernière en Coupe des Pays-Bas, l'attaquant international marocain d'AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, sera indisponible pour un mois. C'est ce qu'a révélé une IRM passée lundi par l'international marocain. Le meilleur buteur d'Eredivisie cru 2008-2009 manquera donc la rencontre éliminatoire Maroc-Cameroun, le 14 novembre, ainsi que les deux prochaines journées de Ligue des Champions, face à Arsenal, cette semaine, et Olympiakos, dans une quinzaine.
Dommage , je me demnde qui va le remplacer aussi éfficassement?

Retour