Pays Bas : Le foulard, pas une entrave à l'emploi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le foulard, pas une entrave à l'emploi. Trois femmes d'origine marocaine tentent de le faire comprendre aux employeurs. Leur "Brigade du foulard" se veut pacifique. Les statistiques prouvent que les femmes musulmanes sont défavorisées sur le marché du travail. La "Brigade du foulard" des femmes musulmanes des polders ("Poldermoslima Hoofddoekbrigade") n'est pas une nouvelle organisation terroriste. Au contraire, cette initiative lancée mi-février par trois Néerlando-Marocaines veut combattre, (...)-Monde/ Pays-Bas, Religion, Emploi, Femme

Pour en lire plus...

ça na jamais été une entrave à l'emploi revenons au colonie de l'afrique dans le passé même en Europe jusqu'a l'an 2000 dans les hopitaux l'administration ça deranger personne
jusqu'au moment ou la ruée vers les mosquées des jeunes filles et garçons pousser a construire des mosquées la majorités sont français et le culte est un droit
le RRRRRR est tombé au moments ou les églises sont vides a vous de comprendre la suite......

j'ai lu ça dans le devoir aussi c'est une initiative de deux marocaines néerlandaises qui veulent que leur difference soit acceptée et en meme temps vivre pleinement leur vie professionnelle je trouve que c'est une tres bonne initiative, leur brigade decerne meme des prix aux societes qui ne pratiquent pas de discriomination a l'encontre des femmes voilées elles esperent par ce combat pouvoir avoir accès a d'autres emplois que ceux ou elles sont actuellement tolérée comme par exemple femmes de ménages

Retour