pays bas:premiere condamnation pour excision (mutilation genitale)...un marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haysalam
  • Date de début Date de début
j'ai suivi les evenements:le tribunal comdamne un pere pour excision sur sa ou ses fille(s) et mon interret etait de savoir plus sur cette pratique barbare dans l'afrique et dan des regions entre l'egypte et le soudan que j'ai lu en passant dans des livres.D'ailleurs une deputee nederlandaise d'origine somalienne a fait de cette excision son cheval de bataille et sa reputation et sa croisade contre islam a l'insu de l'ignorance totale des nederlandais .et a reussi a convaincre le gouvernement nederlandais a interdir cette pratique tres repandue dans la communaute somalienne (tres nombreuse)des pays bas.en plusieurs j'ai confronte cette depute et essayer de corriger cette erreur que cette pratique est totalement etrangere a l'islam.LES JOURNAUX NEDERLANDAIS AFFICHENT EN PREMIERE PAGE: UN PERE....MAROCAIN EST CONDAMNE POUR LA PREMIERE FOIS AUX PAYS BAS POUR EXCISION SUR SA FILLE.je suis peut etre naif meme si je porte un doctorat mais je n'ai jamais su ou entendu de cette pratique au maroc ou par des marocains .j'avoue mon ignorance ....

Retour