Pb de connection wifi ac mon portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad258
  • Date de début Date de début
salem aleykoum,

je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon portable.

par exemple à la fac il détecte le wifi je me connecte dessus c bon je mets démarrer internet puis je tape l'adresse google par exemple puis il cherche et me dis pas de réponse. ou bien pas de réponse du PA.

qu'est ce que ça signifie et comment faire?
j'ai essayé de réinitialiser les paramètres, de vider le cache, les cookies , l'historique mais ça fait rien.

merci pour votre aide

salem aleykoum,

par exemple à la fac il détecte le wifi je me connecte dessus c bon je mets démarrer internet puis je tape l'adresse google par exemple puis il cherche et me dis pas de réponse. ou bien pas de réponse du PA.

j'ai essayé de réinitialiser les paramètres, de vider le cache, les cookies , l'historique mais ça fait rien.

merci pour votre aide

Le wifi est soit ouvert soit fermé,

S'il est fermé, il te faut la clé, s'il est ouvert, tu pourra te connecter

salem aleykoum,

merci pour votre aide
salame
etant donné que tu disais que tu te connectes au wifi, donc la connection est la, par contre quand tu tapes google, y'a rien: essaye de taper autre chose, afin de savoir belle est que tu as internet. si c'est positive en cas de connection google est banni de la fac, dit moi koi

si tu as un autre probleme avec la connection wifi, ca c'est autre probleme, c'est facile à resoudre

salem,

pour dinor: le wifi est ouvert puisque celui de la fac par exemple est en libre accès tout le monde peut s'y connecter avec ses ordis.

ensuite oui je peux me connecter puisque mon portable détecte bien des réseaux wifi donc je fais connexion ca marche mais c'est au moment de démarrer internet que là ça beug, ça m'ouvre pas de page, ça charge puis ça met pas de réponse ou bien pas de réponse du PA
c'est ça que je comprend pas

salem,

pour dinor: le wifi est ouvert puisque celui de la fac par exemple est en libre accès tout le monde peut s'y connecter avec ses ordis.

ensuite oui je peux me connecter puisque mon portable détecte bien des réseaux wifi donc je fais connexion ca marche mais c'est au moment de démarrer internet que là ça beug, ça m'ouvre pas de page, ça charge puis ça met pas de réponse ou bien pas de réponse du PA
c'est ça que je comprend pas

essaye de connecter avec une autre page

oui t'inquiète je l'ai fais
je viens d'essayer de me connecter avec sfr wifi public aussi il me met la page hotspot je rentre mes identifiants et puis après il charge et d'un coup me met délai expiré

oui t'inquiète je l'ai fais
je viens d'essayer de me connecter avec sfr wifi public aussi il me met la page hotspot je rentre mes identifiants et puis après il charge et d'un coup me met délai expiré
est ce que tu as un triangle jaune en bas à droite

écoute essaye de Click en bas à droite dur le sigle wifi, et essaye de réparer avec Window

1/tu vas dans le centre de partage, et regarde ce qui ce passe
2/va dans outil --> option internet pour voir s'il y'a quelque chose qui cloche

je te conseille d"'aller voir un magasin de vente de portable, là ils peuvent te le faire configurer s'il ya quelque chose qui manque comme les SSID.
Avec la PSP du petit j'ai du entre un ssid, comme philipsWifi, et ç'a été

pour un pc portable ca peut se régler en fonction des paramètre de window, mais un téléphone portable a d'autre paramètre, tu sais un iPhone c'est dure de le faire via un forum.kes ke tu as comme portable

ton portable, doit avoir une connection automatique , qui détecte rapidement le wifi, mais s'il lui manque une fonction alors c'est où tu l'acheter peuvent te faire une mise à jour, et le tour est joué.

bonne chance

je t'en prie, aucun souci, je suis à ton service, si on arrive à faire quelque chose

Retour