PC Portable DELL D610/Pentium M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé à vendre un PC Portable DELL D610 à base de Pentium M avec XP SP3 dessus.
Il n'est pas cher mais j'hésite un peu, parce que ché pas si c'est une bonne machine ou pas.

Quels sont les défauts de ces machines ? De ce processeurs ?
Peut-on faire du msn et du word tranquillement sur ces Ordi ?

merci :)

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé à vendre un PC Portable DELL D610 à base de Pentium M avec XP SP3 dessus.
Il n'est pas cher mais j'hésite un peu, parce que ché pas si c'est une bonne machine ou pas.

salam, non le pc portable franchement il a l'air d'être bien, tu peut faire beaucoup plus que du word et msn mais grave, tu peut aller même sur internet, de servir de certain logiciel et même pleins d'autre chose,
il fait 512 de ram le pc?

non il fait plus de 512 M de ram.
alors là si il fait plus de 512 mémoire de ram tu peut vraiment t'en servir pour tous ce que tu veut tranquille, internet, logiciel, word, msn, tout ca tranquille ca passera impeccable

par contre faut que tu reste sur windows xp, n'essaye pas d'installer vista ou windows 7 parce que là c'est claire il va ramé sévère mais sur windows xp il marchera impeccable no problémo

Bonsoir tout le monde,

n'hesite pas, prends le. tu peux l'ameliorer par apres.bonne achat

déjà faut voir le prix, il coute combien ?
et regarder si tu peux avoir un portable plus puissant pour le même prix, car même si tu fais que de la bureautique c'est quand même plus sympa d'avoir un PC qui ne met pas 3 heures à s'allumer ou certains logiciels un peu lents à se lancer

déjà faut voir le prix, il coute combien ?
et regarder si tu peux avoir un portable plus puissant pour le même prix, car même si tu fais que de la bureautique c'est quand même plus sympa d'avoir un PC qui ne met pas 3 heures à s'allumer ou certains logiciels un peu lents à se lancer
Windows xp avec 512 de ram c'est tranquille pour la bureautique, et vue que c'est un dell je pense que c'est assez costaud,

moi j'ai un dell latitude 110L avec 750 de ram à peu près et franchement il est rapide impeccable, par contre j'arrive plus à le charger ni le le faire allumer sur secteur car je pense que l'alimentation du portable s'est grillé je crois, il marche que sur batterie maintenant mais bon j'aurais du faire attention

Windows xp avec 512 de ram c'est tranquille pour la bureautique, et vue que c'est un dell je pense que c'est assez costaud,

moi j'ai un dell latitude 110L avec 750 de ram à peu près et franchement il est rapide impeccable, par contre j'arrive plus à le charger ni le le faire allumer sur secteur car je pense que l'alimentation du portable s'est grillé je crois, il marche que sur batterie maintenant mais bon j'aurais du faire attention

oui mais si il a mieux pour le meme prix , pourquoi ce priver d'un meilleur

Retour