Pc portable pour jeu vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaylino7
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour à tous,

je voulais savoir si les pc portable ça craint un peu pour les jeux vidéo ou ça peut le faire ?

Et une configuration comme celle-ci ça peut le faire même sur un pc portable ?

Processeur : Intel Core i7-4710HQ

Système d'exploitation :Windows 8 64 Bits

Mémoire RAM : 12 Go

Carte graphique : AMD Radeon R9 M265X
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo

Merci

Salam, bonjour à tous,

je voulais savoir si les pc portable ça craint un peu pour les jeux vidéo ou ça peut le faire ?

Et une configuration comme celle-ci ça peut le faire même sur un pc portable ?

Processeur : Intel Core i7-4710HQ

Système d'exploitation :Windows 8 64 Bits

Mémoire RAM : 12 Go

Carte graphique : AMD Radeon R9 M265X
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo

Merci

Avec cette config oui ça devrais le faire, après une tour c'est toujours mieux mais là tu pourrais jouer à la plupart des jeux sans soucis. Un call of pas de soucis, un jeu qui vient des console à voir comment il a été opti.

Avec cette config oui ça devrais le faire, après une tour c'est toujours mieux mais là tu pourrais jouer à la plupart des jeux sans soucis. Un call of pas de soucis, un jeu qui vient des console à voir comment il a été opti.
Oui une tour c'est beaucoup mieux c'est claire...
en fait je veut prendre un pc portable en cas de voyage etc donc du coup je veut en prendre un assez puissant, mais sur un pc portable tu peut changé aussi la carte graphique etc ?

Sinon c'est quoi les truc genre jouér en "ultra" etc ? c'est quoi ultra ? c'est du 4k ??

Oui une tour c'est beaucoup mieux c'est claire...
en fait je veut prendre un pc portable en cas de voyage etc donc du coup je veut en prendre un assez puissant, mais sur un pc portable tu peut changé aussi la carte graphique etc ?

Sinon c'est quoi les truc genre jouér en "ultra" etc ? c'est quoi ultra ? c'est du 4k ??

Après je suis loin d'être un grand connaisseur hein ^^' J'ai fais le même choix que toi récemment j'ai un ordi portable en 15' (ou 17'? :prudent:) après j'ai un écran plus gros à côté plus clavier souris en gros il sert de tour. Je me suis dit comme ça je peux le prendre en cas de déplacement, mais je regrette un peu car je le prend jamais.

Pour reprendre je me réfère à ce que j'ai et je peux jouer à pas mal de truc déjà, et c'est pas une bombe (W8; coreI3, 4g ram, geforce 720M, 2G dédié) donc je pense vraiment que t'auras pas de soucis, voilà ;)

Si tu joue en ligne c'est surtout une question de co après.

Pour ton truc en ultra et 4k désolé moi pas comprendre =(

Retour