Peau du visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Salam

Je n'en puis plus avec ma peau du visage
j'ai des endroits hyper secs je met tous les jours d la crème hydratante
maintenant il faut beau et chaud
et j'ai la peau qui devient brillante quand c les beaux jours et c'est insupportable
normalement c'est censé être les peaux grasses qui font ça ?
ou bien ai-je la peau mixte ? ( peut être parce que j'ai quelques boutons que je désespère à faire disparaitre)

votre aide me serait bien utile :)
merci

Bien souvent des peax considérées comme grasses sont en fait sèches.
La surproduction de sébum est parfois le fruit d'une déshydratation de la peau et pour coenser celle-ci produi plus de sébum. Achète des produits donc en pharmacie telles que des crèmes d ela marque avene/

Sinon tu as un produit Clarins qur tu mets avant de mettre ta crème hydratante qui permet une meilleure pé,tration de cette dernière. Fais drs soins le plus naturel possibles; bois beaucoup d'eau.

un truc tout simple et qui fonctionne sur tout type de peau, c'est le savon d'alep, il régule le sebum. Je l'utilise depuis peu et j'en suis très satisfaite, j'avais tout essayé avant et rien ne marchais, j'avais la peau mixte à grasse. Maintenant c'est nickel.

un truc tout simple et qui fonctionne sur tout type de peau, c'est le savon d'alep, il régule le sebum. Je l'utilise depuis peu et j'en suis très satisfaite, j'avais tout essayé avant et rien ne marchais, j'avais la peau mixte à grasse. Maintenant c'est nickel.

Bof toutes les peaux réagissent pas de la même manière et franchement les peaux mixtes c'est un calvaire !

Retour